Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pinball Pool Fini !

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Hey ;)

Voila donc le petit dernier en etat de marche depuis ce midi !

Perso je suis super content de la carte Veuillez relire dument la charte, merci ! c'est vraiment super bien foutu !

Faudra tout de meme que je change les cosses et les connecteurs ... ils me font un peu peur ... le seul que j'ai voulu changer les cosses, ben j'ai jamais su les remettres dans le connecteurs ... jsais pas je pense que le plastique est mort.

Sinon il me reste toujours les traces de peintures hélas. C'est pas faute d'avoir essayer mais c'etais la cata, j'allais faire encore plus de dégats... donc j'ai pas fait, j'attendrais de tomber sur quelqu'un qui sait faire le melange de couleurs pour y revenir ... pareil pour la BG.

Sinon tout foncionne bien, juste la pente que je sais pas trop comment la regler ... j'ai l'impression que ca penche pas assez, mais pourtant les flips ont juste assez de puissance pour remonter tout le plateau donc ... :s

Bon il me reste quand meme un soucis !

Les afficheurs sont morts ... On le vois pas fort sur les photos mais ils sont vraiment pas lumineux ... quand au 4e , il est en veille ... lol

David tu pourras les booster quand je viendrais avec le JP ?

Toujours ok pour juillet ?


Enfin voila 2-3 tofos ;) Il est sympas le jeu, et bien difficile je trouves !


P1010727.JPG

P1010729.JPG

P1010731.JPG
 
que de souvenir ,sur ce flip,mes année college,puis lycée,joli mon cher slam tilt , et un de plus de sauvé ,bien joué,amicalement jean
 
Pas de soucis pour les afficheurs du moment que la tension est OK aussi
Je te ferais cela sur place cela ira super vite
 
Aie j'ai quand meme remarqué ce WE, deux trois petits problemes TECHNIQUES ... :(

Rien de bien embetant mais je voudrais un jeux 100% fonctionnel.

Les ampoules des Bumper ne s'allument pas. La question etant, sont elles en rapports avec le jeu ? ou bien juste deux lampes allumées en continu ? Car dans ce dernier cas, je les pontes sur les deux ampoules des etoiles vertes...

Est ce normal que sur le Rack de droite, les cibles 14 et 15 ne descendent pas en // avec celles d'en face ? Alors que si j'abats ces deux dernieres, leurs voisines d'en face tombe bien aussi !

Ce sera tout !


Merci d'avance !
 
SlamTilt a dit:
Les afficheurs sont morts ... On le vois pas fort sur les photos mais ils sont vraiment pas lumineux ... quand au 4e , il est en veille ...
Tu peux raviver les afficheurs en alimentant mettant du 12 V entre les 2 pinules extrêmes pendant une dizaines de secondes (cf site de si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors pour plus de détails).
Cela fonctionne très bien.
 
Non pas le site de si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors

Mais le site FLIPPERFRANCE
Il faut lire les articles ;)

Mais bon il vient chez moi et je lui le ferais

Pour les cibles c'est un réglage 3 ou 5 billes
Je ne connais pas la carte de Pascal s'il a intégré cela

Sinon sous le plateau tu as un plot qui permet le changement ....
Lève le plateau et regarde en bas à gauche,, près du repose mains le bas gauche ;)
 
David a dit:
Non pas le site de si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors

Mais le site FLIPPERFRANCE
Il faut lire les articles ;)
Oups, désolé David...
Cool pour SlamTilt: non seulement il n'aura pas à le faire, mais en plus s'il veut connaitre la manip, c'est en francais !
 
;)

Oauip ben j'en deduis que j'ai un probleme avec le truc qui fait tomber les cibles en // car mon jeu est reglé sur identique a l'origine en 3 bille sur la Carte Veuillez relire dument la charte, merci.

Comment est ce que je peux verifier ce petit soucis ? Je dois demonter tout le rack des cibles ??!! ooOOOoo
 
Oui cela doit tomber de manière parallèle ou non suivant le réglage de ce p'ti plot
 
Retour
Haut Bas