Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Salut, RipleYYY ! sympa de voir que tu suis le trucRipleYYY a dit:bon, j'ai un peu de retard sur tes derniers travaux... et donc, sans savoir si ça peut t'aider :
je viens de passer chez ma soeur, qui a maintenant le flip, j'en ai profité :
j'ai regardé la bobine d'éjecteur, celle du magasin, y'a pas de diode
je regarderai celle du trou "génie" la prochaine fois... (désolé)
Ça c'est cool, je n'ai vraiment pas fait attention aux lumières du jeu pour l'instant car ça clignote déjà bienpour les erreurs "ampoules" dans le diagnostic, ça me le fait aussi régulièrement (toujours pour celles du théatre) : il affiche toutes ces lampes en erreur (alors qu'elles vont bien !), et après le test ampoule dans ce même diagnostic, ça revient à 0 erreur... jusqu'au prochain diagnostic 3 jours après... bref
...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.