Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pfff de pire en pire, voiture interdite à Paris

Bonjour,

Les mobylettes aussi sont des 2 roues et donc avant 2000, t'es interdit de Paris. J'ai un HD de 1994 et .... plus de paris. Je roule qu'en anciennes.
T'as raison ils peuvent s'atouffer avec leur Paris de Me.de et qu'ils nous laissent tranquille chez nous.
A croire qu'en ce moment, ils nous chauffent pour qu'un mouvement de masse se crée: Révol.....
En attendant, j'ai mis mon site à jour: j'interviens en région parisienne SAUF paris.
Ah oui, ils me font marrer avec leurs voitures électriques, on devrait dire NUCLEAIRE et du coup d'un point de vue écolo ... ou santé publique??
Ils ne donnent jamais les émissions CO2 et autres pour fabriquer toutes leurs me.des d'aujourdh'ui qui tiennent que deux ans, voir 3 si tu as de la chance.
Pu.ain, les coups de pied au c.l se perdent.

A+
 
OUI pour les batteries
Je me bats contre cela depuis des années
L'entourage me dit toujours c'est bien cela polue pas .... LOL je ris jaune

Extraire le rare lithium dans les pays pauvres et les tuer avec tous les chimiques
Industrie lourde et polluante pour faire les batteries
Les charger mais grand Dieu il faut de l'électricité, la quelle n'est pas polluante??
Lavoisier à bien dit : Rien ne se perd, rien ne se créé tout se transforme
Que ce soit une énergie thermique, électrique ou extra terrestre (rire) il faudra toujours la même quantité d'énergie et OBLIGATOIREMENT on polluera
Les panneaux solaires, possible, car on ne pollue qu'une fois à les fabriquer . (pollution très lourde et acides)
Four solaire, idéal, mais EDF n'en veut pas on se demande pourquoi
Éolienne : pareil on ne pollue qu'une fois mais bon on tue des oiseaux et on modifie le circuit du vent .....
Nucléaire : être fou de continuer avec car on se tuera aux radiations ...

Boaf alors l'électrique ....
 
La meilleure solution évoquée par Dany BOON reste de faire pédaler la belle-mère dans le garage...
"Déj)à deux belles-mère qui pédalent patron!"
"2!?! Vite! Il faut balancer les pubs, 'faut mettre 50 patates dans une campagne publicitaire! Quoi on a pas de concurrents? (à l'époque)"

Ce pays marche à l'envers et continue de faire croire que Paris est la France entière...

Oui David, les voitures électriques sont, dans leur état actuel, une hérésie lorsqu'on l'assimile à une énergie propre...
 
Au fait, les BB67x00 qui ont plus de 40 ans avec leur V16 de 90L, ça passe toujours ? :D
BB67632_la_dernière_diesel_livrée_du_20eme_siecle[1].JPG
 
L'Europe est philanthrope, elle veut tout harmoniser. Sur le fonds elle a raison.
Le problème de fonds n'est pas dans les taxes quelconques qui font mal au derche, mais ailleurs.

Quelle est l'espève vivante sur cette planète qui est le plus éloignée de la nature?
Qui refuse de mourrir et plombe la sécurité sociale?
Qui surexploite la terre?
Qui a une population exponentielle incompatible avec la capacité d'accueil de la Terre?
Qui a trop d'enfants et déséquilibre tout le système?
Si les chinois et indiens polluaient autant que nous occidentaux, on ne respirerait plus depuis longtemps.

Avant il y avait des guerres, les maladies, qui régulaient la population mondiale.
Aujourd'hui keudal.

Oui on a tous envie de vivre, et bien, d'avoir sa voiture, son logement, consommer...
Personne n'a envie de crever.

Bah c'est peut être la Nature Humaine qui est incompatible avec la vie proposée sur Terre.
L'Homme voudra toujours plus, aller plus loin.
Notre intelligence nous rend incompatible avec notre planète.
Il est trop tard pour reculer, le processus est en marche.

La population africaine explose, les chinois viennent d'autoriser les couples à avoir un second enfant.
On est bientôt 9 milliards.....au secours!!!!

Nous vivons dans un monde qu'on appelle la Société de Consommation.
C'est la base du système.

Le problème c'est que cela détruit notre planète.

Tout le système tel qu'il a été pensé depuis l'instauration des jours de repos, des congés, des retraites.... de tout ce qui est social, bah c'est louable.
Le souci c'est que vous devez comprendre que vous êtes des agents économiques, là pour travailler, produire, consommer, vous reproduire pour que la génération suivante prenne votre relève.
Quand un retraité coûte plus cher que ce qu'il a cotisé, le système est en deséquilibre.
Que voulez-vous faire? On ne va pas limiter la vie à un certain âge et le laisser crever.

L'éthique les amis.... la morale....tout est incompatible avec la vie ici bas.

L'idéal c'est quand le gars qui a bossé toute sa vie, crève avant d'avoir pu profiter d'un peu de repos.
Là il a rapporté du blé au système.

Donc à défaut de cela, bah on ne cessera jamais de nous taxer de plus en plus.
Essence, voiture, maison, tva, impôts divers.

Pour essayer de faire passer la pilule, on mettra des bonnes raisons morales derrière tout cela.
D'un autre côté c'est bien d'avoir un air respirable, non?

Tout les mesures prises ne sont que des subterfuges.

Les écrits dits Saints n'ont jamais dit qu'il y avait de la place pour tout le monde auprès de celui que vous nommez comme vous le souhaitez.

Partagez une quantite donnée en X parts. Tout le monde est content.
Multipliez par deux les invités, gardez la même quantité de bouffe, bah ce n'est plus pareil.
Multipliez par 10 encore, c'est la guerre.
Oui mais on veut tous du gateau....alors on va taxer les plus riches pour donner du gateau supplémentaire.
Redistribution me direz-vous?
Y'a un moment cela gave de se faire taxer de toutes parts et cela dissuade de bosser.

Declinez la célèbre phrase de l'économiste Laffer et sa courbe : " Trop d'impôts tuent l'impôt".
Oui mais il faut bien prendre à ceux qui sont taxables pour donner aux pauvres de plus en plus nombreux, non?

Les politiciens ne sont pas des philanthropes. Ils font leur métier d'orateurs, de rhéteurs, de démagogues.

Voter Le Nain, le grand Mou ou la fasciste n'y changera rien.

C'est par le grand nettoyage que notre salut viendra, en espérant que l'Humain aura appris de ses erreurs pour tout reconstruire en acceptant les règles de celle qui l'accueille: la planète.

Repensez à l'Arche de Noé....Regardez Matrix....

Allez allez ne voyez pas en moi un fervent de l'apocalypse.
Je trouve que l'humain est un beau gâchis. Un si fort potentiel qui le mène à sa perte.
Heureux les simples d'esprit.... c'est écrit les amis!

Battez vous, insurgez vous contre la dime ou la gabelle, rien n'y changera.

Nous courons à notre perte. Améliorez votre karma et peut être votre âme sera sauvée.

Moine Christophe.
 
Moine Christophe a tout dit! Suit-il la route de moine Kerviel ? ;)
Bon, c'est un peu fataliste quand même ce discours, faut y bosser entre deux parties de Hobbit hein!
 
je pense avoir trouvé la solution poklution.PNG
 
On devrait interdire l'Homme sur Terre.
Ca va pas être facile, je vous l'accorde, mais on peut au moins commencer par les cons , ca fera déjà beaucoup :D
 
mais on peut au moins commencer par les cons
ça risque de faire un génocide .Je m'explique .Mets toi au milieu d'une place et crie retourne toi espèce de con et compte CEUX qui ne se retournent pas par comparaison avec ceux qui se retournent .
 
On devrait interdire l'Homme sur Terre.
Ca va pas être facile, je vous l'accorde, mais on peut au moins commencer par les cons , ca fera déjà beaucoup :D

Il risque d'y avoir de la place (Xylo en bois MDRMDR )
 
je pense avoir trouvé la solution Voir la pièce jointe 6898

TROP BON mais bon le fumier aussi pollue, regarde les cochons bientôt là aussi plus de cochons de chez cochonnous, plus de saignées pour les bon boudin noirs aux piments s01
Fini tout cela
J'ai déplacé le message André ;)

POur le message de TOF, tout a fait, MATRIX (a voir pour ceux qui n'ont toujours pas pigé ce film culte)
 
Bon,je pense que nous avons tous dit ce que l'on pensait de cette"chose",Couin tu dis on devrais interdire l'homme sur terre!
bah oui sa place se trouve en dessous après avoir accompli......le bon ou pas!
 
L'homme est le cancer de la terre, le problème c'est que lui seul peut déclencher la chimiothérapie de la terre.
 
Beaucoup de vérités dans ton post christophe. certains pourraient trouver tes propos choquant, mais oui l'homme est bien le cancer de la terre, et nous en sommes tous responsables, car qu'on le veuille ou non, nous consommons tous, et il nous serait très difficile de revenir deux siècles en arrière, et se priver de tout les plaisirs, loisirs et moyens qu'offre notre société actuelle, surtout après y avoir gouté pendant toutes ces années en tant que "privilégié" de notre belle planète bleue...
L’expansion inexorable de notre civilisation est un fléau pour notre planète et je suis consterné lorsque j'attends les politiques de différents pays se félicité de la croissance démographique. Sans compter l'assouvissement en produits de consommation divers, en produits alimentaire et moyens de transport des pays en voie de développement abritant des populations massives... c'est compréhensible et bien légitime pour ces populations, les industriels se frottent les mains, mais une fois de plus, çà ne fera aggraver l'état de notre planète déjà bien malade...

A quand les missions coloniale spatiale ? çà peut sembler utopique, mais comme vous le savez, la réalité dépasse souvent la fiction, et lorsque l'être humain est au pied du mur, il est capable de prouesses et d'exploits incroyable, espérons que çà n'arrivera pas trop tard. La seule chose dont je suis quasiment sur, c'est que notre génération et j'espère celle de nos enfants, avons eu la chance de vivre dans une période prospère ou nous avons encore pût jouir des nombreux plaisirs qu'offre notre planète et notre société actuelle, les années d'or, comme on dit... pas sur que çà dure longtemps...
 
car qu'on le veuille ou non, nous consommons tous
Oui mais est-ce utile par exemple de faire 3 emballages pour des gâteaux ? Facile après pour les gouvernements et autres, de dire que chaque foyer rejette 80 tonnes* de déchets par an. Pourquoi n'imposent-ils pas aux fabricant de réduire les emballages ? Ah oui, ca fait marcher tellement de secteurs industriels donc de la TVA etc etc etc...

* Je ne connais pas le tonnage réel.

A quand les missions coloniale spatiale ? çà peut sembler utopique, mais comme vous le savez, la réalité dépasse souvent la fiction, et lorsque l'être humain est au pied du mur, il est capable de prouesses et d'exploits incroyable, espérons que çà n'arrivera pas trop tard
Tu veux pas que l'Homme aille pourrir une autre planète quand même ? :)
 
D'accords avec toi pour les emballages, en tant que commerçant, je déplore que les produits ait parfois des emballages superflu, qui très souvent sont jeté à peine déballer...

Pour la conquête spatiale, on à de la marge, jusqu'à preuve du contraire, il y a une infinie de galaxies qui abritent une infinie de planètes... donc une ou deux planètes "squatté" ne fera pas la différence, et puis peu de chance que nous soyons seul dans tout cet infini, nous ne sommes donc peut être pas les pire pollueurs qui soit... iSiffle :D
 
Pour la conquête spatiale, on à de la marge, jusqu'à preuve du contraire, il y a une infinie de galaxies qui abritent une infinie de planètes... donc une ou deux planètes "squatté" ne fera pas la différence, et puis peu de chance que nous soyons seul dans tout cet infini, nous ne sommes donc peut être pas les pire pollueurs qui soit... iSiffle :D
Ce que je pensais aussi..........les terriens ne sont peut-etre pas seuls à polluer:rolleyes:
mais la vie fait qu'il faut survivre!
l'homme a découvert le feu!! Super mais déjà des émissions de polluants!:) (désolé pas de mesure à apporter)
à l'époque on ne disait pas:pas le droit de bruler des arbres d'avant 97....il n'y avait pas de siècle à l époque
maintenant on dit:BRULER avant (supprimer) 1997
l'évolution de l'humanité a du bon et moins,mais pas de PB,nous aurons la réponse un jour!
nous surement pas mais nos progénitures.........
 
La conquête spatiale, si elle est un jour possible, ne sera pas destinée aux gens normaux, mais uniquement à ces quelques privilégiés (très très très très ......... très privilégiés qui possèdent je sais plus combien de la richesse mondiale dans leurs mains) qui créeront alors leur société parfaite...

Ah, et ils nous piqueront les meilleurs scientifiques...

Voilà voilà! Profitez-bien tant qu'on le peut. ^^'
 
Retour
Haut Bas