Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pfff de pire en pire, voiture interdite à Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Pour l'espace oubliez à moins que l'on trouve le moyen de déplacer de la matière à la vitesse de la lumière sinon il faudrait 50 ans pour aller à un pauvre endroit
Donc a quoi sert aussi de polluer en tonnes des Co à tirer une fusée qui mettra en orbite un mini robot qui de toutes façons ne nous changera pas notre vie ...
Soit d'accord aussi pour les sur emballage mais tu connais l'exemple avec Rp et certains cabochons de bumper .... Pas le choix sinon le mec dira c'est de chez vous, etc ....
Cependant pour les gâteaux entièrement d'accord, pour cela que j'en achète plus du tout et que je fais des Glups Tartes :)

Il est clair qu'hormis exploiter et maitriser la distorsion temporelle d'un trou noir, nos moyens de locomotion actuel dans l'espace sont trop limité pour espérer une quelconque "découverte" spaciale dans les décennies à venir et il n'est pas sur que nous disposions de siècles pour y parvenir... Pasur Mais sans forcément chercher loin, une planète comme mars, avec une technologie avancé pourrait être vivable dans des structures semi souterraine. L'exploitation de l'énergie solaire est envisageable, de la trace d'eau à été trouvé alors que même pas 1% de la planète à été inspecter par "l'homme", enfin plutôt par ses robots, et certains scientifiques prétendent qu'avec de profonds forages, on ne serai pas à l'abri de "bonnes" surprise.

Prenez le film "Seul sur mars" (que je recommande au passage), plusieurs éléments du film sont appuyé par des thèses scientifique, tout n'a pas été purement inventé et fictif, plusieurs éléments du film s'appuie sur des théories scientifique et serait donc relativement réalisable dans un moyen/proche avenir. A quand les légumes "bio" de Mars ? rool

Bonne idée, après la Terre, allons détruire Mars.

En attendant essayons par nos actes quotidiens de préserver ce qui nous a été transmis, pour nos enfants.

Donc a quoi sert aussi de polluer en tonnes des Co à tirer une fusée qui mettra en orbite un mini robot qui de toutes façons ne nous changera pas notre vie ...
Alors qu'y envoyer les cons nous changerait la vie abu1

Oui, les 3 cabochons, mais comparé aux milliards d'emballages inutile, c'est une goOtt' d'eau dans un océan.

'Seul sur Mars", pas vu , mais si tu me parles de Mars, je pense à ça lol :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Bonne idée, après la Terre, allons détruire Mars.

L'empire vaincra ! :D

'Seul sur Mars", pas vu , mais si tu me parles de Mars, je pense à ça lol :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Très très bon film, avec Interstellar (faut bien suivre le scénar tortueux pour ce dernier, sinon on est vite largué...), ce sont les deux derniers films de SF que j'ai particulièrement apprécié. ;) Dans les deux cas, à voir sur grand écran de préférence, voir projo pour ceux qui ont la chance d'en avoir un.

Bah moi j'ai le vertige,aller plus haut,aller plus c'est pas pour moi!
ce qui m'a donné la vie c'est cette bonne terre bleue vue du ciel et que je ne veux quitter malgré tous ses Pb causés par l'homme!
l'homme a su créer donc doit savoir résoudre!
facile à dire.....:rolleyes::rolleyes:

Retour
Haut Bas