Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Petites pannes gottlieb Arena

NONO21

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Je suis propriétaire d’un Gottlieb Arena et depuis peu le mur de 4 briques ne remonte plus au bout de quelques secondes si les cibles derrières ne sont pas abattues.
Un autre souci qui est arrivé il y a plus longtemps : tout en haut à gauche du tableau il y a un passage avec 3 sorties permettant le blocage des billes. Le passage de la bille éteint la lumière de la sortie. En appuyant sur le flip droit on peut modifier la sortie qui reste allumée et ainsi facilité le blocage des billes. Cette fonction ne marche plus sur mon flipper.
Auriez une idée ou une méthode pour faire le diagnostic afin que je puisse remettre mon Arena en parfait état.

IMG_1358.jpegIMG_1359.jpeg

Merci pour votre aide

Dernière édition par un modérateur:
Un autre souci qui est arrivé il y a plus longtemps : tout en haut à gauche du tableau il y a un passage avec 3 sorties permettant le blocage des billes. Le passage de la bille éteint la lumière de la sortie. En appuyant sur le flip droit on peut modifier la sortie qui reste allumée et ainsi facilité le blocage des billes. Cette fonction ne marche plus sur mon flipper.

Tu vas aller en mode tests

Tu lances le tests des bobines
Tu vérifies que tout est remonté, billes sorties

Et après tu iras en tests contacts

Il te faudra appuyer sur les contacts LOK pour voir s'il marchent
Que le batteur de droite, en appuyant dessus affiche aussi son numéro sur l'écran (45)
Que la cible W de Wall tombée affiche le numéro 40

Car je pense qu'il y a un point commun avec le W de Wall, plus le bouton de flipper

1776795948625.png

On verra si cela est connectique, et ou CPU en panne cause (très très fréquent ) isolation sur le double contact EOS du batteur de flipper droit

Retour
Haut Bas