Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Petite restauration d'un Bally Popeye.

Merci bcp. pour ta réponse rapide , m'en vais essayer ce produit dès que possible , mon pb. c'est les étiquettes d'exploitant sur les aproms , très dur d'enlever la colle sous l'étiquette ....
 
Pour la colle des étiquettes d'exploitant moi j'utilise du wega nof
- Sa n'attaque aucunement la peinture
- tu laisse agir tu va faire autre chose tu revient t'en remet un peu puis tu enlève et vla
- c'est marqué irritant mais c'est des connerie tu peu l’étaler avec le doigt débil

Le seul inconvénient c'est que c'est gras mais pour l'aprom c'est pas grave.
ch-wega-nof.jpg
 
Salut,

Beau travail !!!!! Chapeau bas !!!! bravo !!!!

Salut, à+ et bon flipp !!!

Dav.
 
Bonsoir

Excellent boulot!!je suis impressionné !!comme tu connais le Popeye tu peux peut être me répondre?

j'ai un soucis avec le mien la roue tourne bien mais l'afficheur n'indique plus ce qui est écrit sur l'étiquette !!mais presque toujours la même séquence !!je ne peux plus par exemple choisir le lock multibille ni animals!!tous les tests sont bons !!je comprends pas as tu déjà eu le problème merci d'avance pour ta réponse!j'ai fait tourner la roue avec mon doigt ai-je tout déréglé ou décalé?

mille merci

stéphane
 
Penses plutôt à ouvrir un nouveau sujet dans Flippers Electroniques car là il s'agit plus d'une restauration.
 
Hooa a dit:
Pour la colle des étiquettes d'exploitant moi j'utilise du wega nof
- Sa n'attaque aucunement la peinture
- tu laisse agir tu va faire autre chose tu revient t'en remet un peu puis tu enlève et vla
- c'est marqué irritant mais c'est des connerie tu peu l’étaler avec le doigt débil

Le seul inconvénient c'est que c'est gras mais pour l'aprom c'est pas grave.
[imgz]http://flipperfrance.com/forum/userimages/ch-wega-nof.jpg[/imgz]
Si c'est comme gras et doux au toucher, purée c'est acide alors !!!! Fait gaffe c'est la raison du mot (irritant) et attention alors aux parties métalliques à nues.
 
le danois a dit:
Bonsoir

Excellent boulot!!je suis impressionné !!comme tu connais le Popeye tu peux peut être me répondre?

j'ai un soucis avec le mien la roue tourne bien mais l'afficheur n'indique plus ce qui est écrit sur l'étiquette !!mais presque toujours la même séquence !!je ne peux plus par exemple choisir le lock multibille ni animals!!tous les tests sont bons !!je comprends pas as tu déjà eu le problème merci d'avance pour ta réponse!j'ai fait tourner la roue avec mon doigt ai-je tout déréglé ou décalé?

mille merci

stéphane
Oui en effet l'idéale ouvre un nouveau sujet.

Pour le roue normalement il y des opto si je me souviens bien. Ensuite il suffit que tu est mal replacer celle-çi donc les séquences sont décalées.
Mais vérifie les opto sous la roue.

Je regarderais ce soir chez moi.
 
bonjour

super travail que vous avez fait là,

j'ai aussi le même flipper que vous que je restaure, et je ne vois pas comment démonter le petit plateau, celui ou il y a la tête de brutus.
Avez vous un conseil a me donner.
Merci à vous
patrick
 
Retour
Haut Bas