Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit souci sur affichage DOT Judge Dredd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
Y

yopi

Non Membre
Voilà le flipp de mon paternel a fait un peu des siennes hier a un moment donné sur l'affichage il y a des ligne verticales qui apparaissent tout le long...

C'est chiant car on distingue mal maintenant donc pas top...

Certains on eu se soucis ça pourrait venir de quoi?

Merci pour vos avis ;)

A++

Yopi

Connectique entre la carte vidéo et l'afficheur DOT lui même

On sort on remet et cela roule

Si cela revient c'était bien cela

Un conseil alors, sans doute la changer sous peu ;) (au prochain caprice)

Ok merci David je vais essayer Ca si Ca le refait je te commanderais une connectique

Tu nous dis aussi si cela est bien le soucis ;)

oui oui des que je vais chez lui j'y regarde et je vous tiens au courant ;)

j'ai debrancher masi toujours pareil donc tu penses qu'il faut que je change la nappe ?

J ai pris une photo je la mettrais en ligne ce soir Pour vous montrer le problème d' affichage.....

Oki

Je disais le plus classique est la nappe, mais cela peut être aussi la carte par contre
Ce qui est plus rare mais pas improbable ;)

On verra suivant la photos
Je te ferais faire aussi des mesures de tensions

voici donc la photo

judge.JPG

on voit bien les traits verticaux... qui empêchent de lire la totalité des scores et autres messages

Ca ressemble fortement à des problèmes de nappe oui, en tout cas à chaque fois que j'ai eu ce genre de problème c'était la connectique.
Ce qui ne veut pas dire forcément que c'est ça dans ton cas, mais en tout cas que c'est le plus probable.

Je vais voir avec David pour commander la ou les nappes que j ai besoin merci

Essaye déjà de lancer les tests de l'affichage

Voir s'il les fait bien et qu'il ne dis pas un soucis de Ram

Expliqué non

Mais tu rentres test et ce sera affiché à l'écran, tu iras dans tests dépannage, tu ira jusque trouver le test afficheur... en passant par test contact, bobines, lampes etc ....

Les boutons + et - pour avancer ou reculer dans ce test
Le bouton Enter pour lancer le dit test choisis

je suis passé en mode test mais a cause de ces lignes j'arrive pas à lire les tests à fa

mince le message c'est validé avant que je finisse de taper :lol:

donc en clair a cause des lignes c'est illisible donc je te commande dèja une nappe en premier lieu ?

Oui. Même si c'est pas ça, ça en fera une en stock au cas où. Tu n'as pas d'autre dot dans les parages pour tester sinon?

j'ai bien le Dot de mon last action hero mais je ne sais pas s'il fonctionne car déjà rien ne s'allume pour l'instant sur le mien :lol:

Retour
Haut Bas