Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit souci sur affichage DOT Judge Dredd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
La dalle DOT n'est pas en faute je pense, en tous cas j'en doute
Je dirais la nappe mais pas certains

Lors des tests tu n'arrives à rien voir, pourtant à ta photo on arrive encore à déchiffrer ce qui est écrit
Ce qui me dérange c'est la superposition comme un figeage

J'ai plus tendance à penser à un soucis ou de carte afficheur ou de nappe

Regarde encore les nappes venant de la CPU jusqu'à la carte afficheur, sort les et remets les en place

Si cela ne va pas, je dirais le plus sage serait d'envoyer la carte afficheur avec les nappes
Ainsi ce sera certain et je dépannerai ce qu'il faudra

Dans le Last action tu ne peux pas faire de tests de cartes entre les deux types de jeux

Je vais voir ce que je peux faire mais je vais prendre la nappe de mon Flip et essayer sur le sien ;) ce qui est bizarre c est que toute les cartes ont été réviser dernièrement par l ancien proprio

Je regarde Ca et je te tiens aux nouvelles

Révisées ou testées
Là n'est pas la même

Et puis une panne arrive sans prévenir, même sur du neuf (surtout maintenant le neuf qui est merdique)

C'est ainsi

C est bon j ai défait les nappes enlever poussière et remis et c est nickel ! Encore merci pour votre aide

Bien ce fut les grandes nappes alors

Je te conseille un coup de nettoyant contact KF2 dedans et non sur les cartes

Ce dernier fera bon usage et protègera
Surtout pas de Kontakt Kemie dans ceux là que du KF2 de Siceron

j'attends déjà la commande que je t'ai passé je fais mes tests et ensuite je commande produit, kit fusible, les élastiques et j'en passe :lol:

Au fait tu as expédié la commande que je t'ai passé ?

Bonjour, j'ai le meme prbleme sur indiana jones (avec en plus une copure de son).
Le probleme s'est-il resolu pour Yopi? Et comment svp?
Mrci, je suis dessus tous les soirs, j'ai tout debranché et rebranché avec nettoyant KF, pas moyen... Et là je pète les plombs, je viens juste de l'avoir et il marchait au top.. Merci a vous

Retour
Haut Bas