Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Petit nouveau en Mayenne prés de Bretons

Emmetgti, GTI comme la golf qui montre ses fesses derrière les flippers
 
Perso je préfère à droite, en gris métal :lol:
 
zackmk2 a dit:
Emmetgti, GTI comme la golf qui montre ses fesses derrière les flippers
Oui tout à fait c'est une 1800 GTI je suis un gros fan ça fait 20 ans que je roule là dedans (entre autres ).
J'en ai eu 3 toutes 1800 et rouge mais pas fait exprès sur ce coup.
Je mets quelques tofs prises vite fait ce soir Vromm
golf-001.JPG

golf-003.JPG
 
David a dit:
Perso je préfère à droite, en gris métal :lol:
Allez petite dédicace pour David alors là c'est une E34 530I (la voiture familiale en fait),un régal que je possède depuis presque 15 ans qui commence à se faire rare petit à petit personne ne voulait de ça et les prix se sont effondrés.
Alors pour la petite anecdote j'avais vendu à l'époque une 1800 GTI cité plus haut et remis 800€ pour acquérir la BMW. Et croyez moi ça pousse autrement plus qu'une GTI, le top c'est sur autoroute en 5 ème à 130/ 140 on appuie et ça part pas mal si besoin.
Tu vois quand tu as ça derrière toi dans le rétro tu dis c'est quoi ce vieux diesel BMW 5.25 tds (ou pire encore 5.24 td) qui me colle avec ses vieux phares jaunes. Vromm :lol:
J'arrive
golf-004.JPG
 
J'ai fais mes premiers tours de roue avec une GTI rouge aussi mais une 1600. Aujourd'hui j'en suis à 2 E39 touring (525det530d)3 E60 ( 2 530d et 1 525d)et 1 E61 (535d)
Mordu par la marque
 
zackmk2 a dit:
J'ai fais mes premiers tours de roue avec une GTI rouge aussi mais une 1600. Aujourd'hui j'en suis à 2 E39 touring (525det530d)3 E60 ( 2 530d et 1 525d)et 1 E61 (535d)
Mordu par la marque
Oui pas mal aussi la 1600 plus pointu en fait quasi la même puissance que la 1800 (110 contre 112 HP débil)
Et la marque aux hélices bien aussi, mais je vois que toi tu changes souvent et de la "grosse cylindrée" comme ils aiment bien dire dans les journaux rubrique "faits divers" souvent tristement célèbres.
Perso j'ai eu que cette 530i et une autre identique sauf la couleur ( noir l'autre).
 
Salu Salut !
ehhh pas mal... J'adore les "oldtimer" qui ont du coffre
mon trip il y a 8-10 ans c'étais les peugeot, j'ai eu du peugeot 106 S16 (gti) ... elle a "vécu" malheureusement

J'adore les golf, c'est tjr sympa lorsqu'elles sont d'origine.

^^
 
J'aime bien les 6 cylindres Bm ;) j'en dirai pas plus
 
dinoflip a dit:
Salu Salut !
ehhh pas mal... J'adore les "oldtimer" qui ont du coffre
mon trip il y a 8-10 ans c'étais les peugeot, j'ai eu du peugeot 106 S16 (gti) ... elle a "vécu" malheureusement

J'adore les golf, c'est tjr sympa lorsqu'elles sont d'origine.

^^
Salut Dino bon un point de plus en commun tu sais que ma flipo mobile est une Honda ED7 première main ayant du vécu 318000kms , elle me sert tous les jours ( si tu connais pas l'appellation, google est ton ami ).
La fiabilité à la Honda quoi, culasse d'origine je touche de la peau de singe et du bois à l'instant en écriavant ça... :lol:
 
David a dit:
J'aime bien les 6 cylindres Bm ;) j'en dirai pas plus
Le 525i 24soupapes est pas mal non plus en E34 ou le M5 swapé Turbo débil
En ce moment j'ai un ami mécano qui s'est mis dans l'idée de se monter une Golf 3 VR6 avec Turbo ou bien une Golf 2 Gti 16V Turbo voir si budget possible une M3 E46 Turbo.
C'est pas si simple que ça mais intéressant et après tu as une bombe de voiture c'est impressionnant le couple, les reprises et accélération mais pour rappel interdit sur route ce genre de projet (Swap).
Vromm
 
1 30 i et 1 35 i :lol:

Une chance qu'ici on passe une frontière et on a le No Limit ....Enfin si la voiture donne sa limite
En France, pfuuuu, 5-6 secondes et tu commences à flipper pour le permis ....
 
David a dit:
1 30 i et 1 35 i :lol:

Une chance qu'ici on passe une frontière et on a le No Limit ....Enfin si la voiture donne sa limite
En France, pfuuuu, 5-6 secondes et tu commences à flipper pour le permis ....
ça me rappelle une histoire arrivé dernièrement à un très bon ami motard en France (faisant du circuit moto et voiture).
BMW lui a prêté pour un essai le coupé série 1 : le M235i .
Verdict en rendant les clés en concession une fois l'essai terminé il avait pris 3 PV noeil, le vendeur était pas plus surpris que ça :lol:
Clair que les moteurs BMW sont extra avec ce ou ces turbos et consomme pas tant que ça , peut être jour seront mien car je roule qu'en essence (il en faut ;) ) vu que je fais moins de 20000kms à l'année.
 
est ce qu'il faut ouvrir un autre forum pour les flippés qui roulent au 6 en ligne mdr
 
il y a pas de coupé série UNE en M235i
Mais une M performance série DEUX avec un 3L bi turbo ;)
 
tres jolie la série 2 je trouve, les autres séries aussi d'ailleurs en fait je crois que j'ai un pet au casque avec cette marque
pour la petite histoire, lors de l'achat de ma première Bmw le vendeur m'avait dit: " vous ne voudrez plus autre chose que Bmw",
Je crois qu'il avait raison, je suis intoxiqué grave Vromm
j'ai essayé de me soigner avec une A---I, je l'ai gardé 4 mois et retour BMW
 
Là où BM à raison

"Plaisir de conduire" et contrairement à d'autres marques, il n'est pas livré le pack option plus (gratuit) problèmes ....
 
Retour
Haut Bas