Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Petit nouveau en Mayenne prés de Bretons

emmettgti

Membres
Membre FF
Bonjour à tous je suis pas si petit nouveau ça, certains d'entre vous me connaissent déjà et je suis dans le flip à donf depuis presque 10 ans. Et je lis votre forum depuis des années sans m'inscrire aujourd'hui je corrige le tir, j'ai fait bosser David aussi :lol:
J'ai commencé avec un Creature que j'ai toujours et les autres ont suivi certains sont partis et d'autres sont arrivés aujourd'hui j'ai 8 flips à la maison tous fonctionnels.
Mon truc c'est le dot matrix j'ai eu ou ai du Williams, Bally, du Data East et du Gottlieb.
J'aime bien aussi du bon alpha.
@+
 
Salut et bienvenue sur FF, très bien le créature, musique super, ambiance fifties
 
zackmk2 a dit:
Salut et bienvenue sur FF, très bien le créature, musique super, ambiance fifties
Salut merci à toi oui clair que j'avais bien choisi à l'époque mon premier achat de flip.
Il est scellé celui là au sol de chez moi et c'est pas faute d'avoir des propositions lorsque des flippés passent à la maison néné
 
Bienvenue a toi cher voisin , 8 flipper chez toi , cela dois te faire une belle salle de jeu.
Des photos de tes joujoux et de ta salle ?
 
Bvennue sur FF

Ah bon 10 ans comme FF sous peu
Et jamais tu n'es venu ..

Bon on va te punir en public ! picollo

Bon plaisir sur FF et bon flippp
 
tefou1050 a dit:
Bienvenue a toi cher voisin , 8 flippers chez toi , cela dois te faire une belle salle de jeu.
Des photos de tes joujoux et de ta salle ?
Salut Tefou1050 tu es dans quel département?
Et non au risque de te décevoir pas de salle de jeu digne de ce nom.
Même quand j'ai fait construire il y a quelques années j'ai pas prévu au plan une pièce supplémentaire pour les jeux car cela rentrait plus dans le budget.marrto
Je stocke comme je peux mais là on arrive au maxi syndical après je vends pour en acheter d'autres.
Moi mon truc c'est de les refaire plus un flip est dégeu et en panne et plus ça me botte, après je m'ennuie.
Ce que je sais pas refaire c'est un plateau avec pose d'inserts donc ça je prends pas (pour le moment du moins :lol:).
J'essayerai de vous publier quelques tofs des flips actuels ou passés.
@+
 
David a dit:
Bvennue sur FF

Ah bon 10 ans comme FF sous peu
Et jamais tu n'es venu ..

Bon on va te punir en public ! picollo

Bon plaisir sur FF et bon flippp
Bonjour David merci et oui il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, jusqu'à présent j'étais simple visiteur et lecteur du site FF;)
 
salut et bienvenue
oui je connais ton pseudo , évidement tu n est pas un inconnu ni un newbie ( sauf pour l inscription abu1 )
bonne lecture et bonne participation .
jf
 
jfk a dit:
salut et bienvenue
oui je connais ton pseudo , évidement tu n est pas un inconnu ni un newbie ( sauf pour l inscription abu1 )
bonne lecture et bonne participation .
jf
Salut JFK merci du compliment c'est sympa okidoki et en effet on se connait par pseudo interposé.
En effet dernièrement je t'avais même conseillé en quelque sorte pour ton Tommy et ce sacré éventail à remettre en route il me semble...
 
Salut bienvenu sur FF, on se connait, pour moi sous le pseudo Tof61.

A+ et bon flip
 
du grand mendes a dit:
Salut bienvenu sur FF, on se connait, pour moi sous le pseudo Tof61.

A+ et bon flip
Salut ah yes oui le petit dernier se porte bien d'ailleurs merci encore à toi...
A+ de visu lors d'un salon comme déjà dit on se boira un coup picollo
 
Comme promis je joins quelques tofs de flippers passés chez moi:
Voici le Star Trek parti par contre mon Johnny Mnemonic toujours présent.
star-trek-01.JPG

Puis un Who Dunnit , un no Good Gofers qu'on aperçoit parti aussi et par contre un World Cup Soccer toujours là alors que je pensais vraiment pas le garder faisant parti d'un lot il y a quelques années.
flipper-who-dunnit-001.JPG

Aussi un Doctor Who et le No Good Golfers sous un autre angle qui sont partis
Flipper-Dr-who-003-1.JPG

Je posterai d'autres tofs si ça fonctionne comme il faut le téléchargement de ces dernières.
@+
 
Sympa ta collection ;)
 
David a dit:
Sympa ta collection ;)
Et oui merci et encore ça c'est une partie des flips passés.
Je mettrais d'autres tofs maintenant que je sais poster les photos, je voyais ça plus compliqué quand je lisais par le passé les autres sujets avec les membres qui arrivaient pas à le faire...
C'est tout con arfff
 
Salut belle colection , quelque jeu que j apprécie beaucoup. Et pour info je suis du calvados à la limite de l orne.
 
emmettgti a dit:
David a dit:
Sympa ta collection ;)
Et oui merci et encore ça c'est une partie des flips passés.
Je mettrais d'autres tofs maintenant que je sais poster les photos, je voyais ça plus compliqué quand je lisais par le passé les autres sujets avec les membres qui arrivaient pas à le faire...
C'est tout con arfff
.

OUI, toOkoN :lol:
 
Bonjour comme promis suite des tofs des flips passés chez moi en "clinique" pour mon plus grand plaisir une fois remis sur pieds sup.
Bon je l'ai pas tous immortalisé en photos.
Mais un de mes premiers fut le Tommy que voici :
010-29.JPG

006-44.JPG

008-31.JPG

Et là c'est mon premier Gottlieb qui plus est j'ai pas choisi le plus aimé car souvent il passe pour le nanard de service.
C'est un Raven que j'ai trouvé pas si mal que ça.
La déco type armée colle parfaitement avec le thème et le jeu avec les 4 snipers à abattre est pas si évident que l'on pourrait le croire.
Voici en image la bête:
raven5.JPG

raven4.JPG

Et son plateau :
raven1.JPG


Arriva juste après un Checkpoint avec sa magnifique Backglass qui pour moi amateur de Porsche était le flipper à avoir. D'ailleurs revendu à un autre amoureux de Porsche du coin.
Mythique backglass même si on aime pas ce flip ou son thème que voici :
checkpoint-006.JPG

Et le reste du flip :
checkpoint-008.JPG
checkpoint-001.JPG


Voilà pour une partie des flips passés la prochaine fois je mettrais les flips actuels flippp toufou
 
M'ci pour les photos ;)
 
Ah j'oubliais un petit dernier passé à la maison qui est parti ailleurs un Lights Camera Action Gottlieb.
Place aux tofs MDRMDR
LCA-006.JPG

LCA-007.JPG

Et là sur la dernière petit jeu, on en aperçoit 2 autres à vous de deviner bon y'en a un c'est pas dur mais l'autre peu d'indice sur la tof ;)
lights-camera-action-001.JPG
 
Edit finalement pas dur à trouver les 2 autres marrto
 
Retour
Haut Bas