Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit nouveau dans le monde du flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucalito
  • Date de début Date de début
FrankdeLyon a dit:
ah oui à ce propos!! tout est réparable mais le plateau c'est une autre mayonnaise donc scrute le à la loupe si tu fais affaire!
C'est clair que le plateau c'est chaud là mais le reste c'est possible.
Je viens de poster dans la rubrique d'achat/vente mes recherches.
Je croise les doigts pour avoir des retours :lol:

Le white water, j'en ai vu sur Ebay ou autres sites d'annonces mais sans le header qui s'illumine :(
A voir donc...

ps: tu me fais marcher avec ton retour sur ta partie de WW débildébil

Le Topper c'est pas bien grâve et c'est un classique les transistors et lampes HS

Souvent il suffit de nouveaux transistors et changer toutes les lampes (car se sont pas des 555, souvent juste à mettre la bonne, 194 LL si je ne m'abuse)

David a dit:
Le Topper c'est pas bien grâve et c'est un classique les transistors et lampes HS

Souvent il suffit de nouveaux transistors et changer toutes les lampes (car se sont pas des 555, souvent juste à mettre la bonne, 194 LL si je ne m'abuse)
tu ne t'abuses pas ! vivi

Finalement j'ai fait mon choix est me suis orienter vers un AFM.
En revanche j'aurai besoin de conseils concernant un second flip que je souhaiterait acquérir.
Il s'agit du flipper Space Jam.
Auriez-vous une idée de la côte de ce flipper actuellement?

abu1 arf tes pire que moi , girouette de 1 iere classe mdr tu demande un avis sur un flip et tu prend un autre :lol:
pour le space james ce que je peux t'en dire c est que dire c est que le goldeneyes est mieux arfff
fais le bon choix vivi

L'AFM reste mon 1er choix.
Le space jam serait en 2nd flipper. Surtout pour l'univers!!

Cyber-greg a dit:
salut et bienvenue!

ah le 34, j'y passe tout mes été!

à bientôt! :)
et on s'est jamais croisé?

Lucalito a dit:
L'AFM reste mon 1er choix.
Le space jam serait en 2nd flipper. Surtout pour l'univers!!
AFM et Space Jam?? c'est le grand écart!
et finalement tu vas en prendre un de flip ou nous énumérer tous les modèles existants? :lol:

Retour
Haut Bas