jfk a dit:
Lucalito a dit:
J'avais aussi garder dans ma tête deux autres flippers qui sont Monster Bash et Mediaval Madness de Williams.
Qu'en pensez-vous? par contre je ne connais pas du tout leurs côtes actuelles?
moi j aime pas les WMS donc mettre entre 4000 e et 6000e pour des machines vieilles de + 15 ans ne sont que pur folies débil , attention avec ces flippers le courant des cotes s'inverse doucement mais surement vivi .
Ah bon????
Raconte-nous ça en détail l'ami! je pencherai plutôt par un tassement des prix car c'était du grand n'importe quoi, en particulier pour le MM.
Tassement qui peut commencer par s'expliquer du fait de la repro Stern du MM, mais c'est bien tout... en ce moment je suis sur un MM à 4800 avec swap de plateau à faire et j'ai bien du mal à le faire baisser.
Les flips c'est comme l'immobilier les prix ne montent pas plus haut que le ciel.
et pour répondre à la question de Lucalito, pour l'instant avec ton budget, tu trouveras, mais pas forcément les titres que tu cherches.
Jurassic PArk ou LW3 de DE
White Water, Black lagoon, T2, high speed2, shadow, fish tales ou Dracula de WMS
Ceux là c'est pas des flips dégueu et à mon avis plus dans ton budget.
Mais des lord ou simpsons ou MB et MM dans les 2000 euros tu peux marquer dommage!