Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui (même si c'est pas Dupont ici)Tu parles de la nappe dupont entres les 2 cartes son ?
Tient c'est marrant depuis l'Arduino et Ali Press presss moi là, tout le monde nomme les connecteurs ICI DIP20 broches, en DupontTu parles de la nappe dupont entres les 2 cartes son ?
Je pense aussi que la connectiqueJe vais vérifier cette connexion alors, après c'est m'est arrivé que 2 fois en 10 mois ça doit être pas grand chose.
Qui n'a rien à voir avec le sujet, donc autre postPar contre aujourd'hui en allumant mon flip j'ai eu une autre panne
ON va le passer alors en RESOLU en pensant que cela n'était qu'un faux contact de la nappeVoilà j'ai enfin pu prendre du temps et tester d'enlever et de le remettre à priori ça avait l'air d'être bien connecté. Il ne m'avait plus fait cette panne depuis et me l'a plus refait jusqu'à présent.
Ça marche merci David c'est ce que je voulais faire, si ça recommence je l'ouvriraiON va le passer alors en RESOLU en pensant que cela n'était qu'un faux contact de la nappe
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.