Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Pb laser war suite

Il me semble avoir vu ;) m'ci au passage
 
Merci en tous cas ;) okidoki
 
oui, a ta question
 
Les condensateur 100 nF ou 0.1 µF ici à disque sont censés je dis bien censés diminuer l'arc du contact de caisse
Mais je dis censé car cela ne produit aucun effets très souvent
Tout ce que cela peut apporter c'est éviter de faire des fréquences parasites (EMI), enfin mon avis
Cela n’empêche que vu le prix d'un condo 100 nF 400 V (dispo sur RP) d'en remettre un par contact de caisse
 
Pareil sur mon Laser War condos où pas condo, j'ai pas remarqué de différence au niveau des arcs électrique.
Après sa mange pas de pain d'en remettre ;)
 
Clairement
Jamais vu que ce soit sur les Williams ou Gottlieb, cela n'apporte guère vis à vis de l'usure des grains
 
Merci les gars c'était trop tard pour les prendre sur rp donc j'ai fait un tour chez mon pote Dams
Sinon les batteurs c'est nikel mais mon problème ne venait pas de La ( enfin je pense )

J'ai redemonté la bobine du batteur que j'ai récemment changé et la bizarrement des fils se sont Fait La malle en dessous du papier donc skotch électricien on fait quelque tour on teste nikel tout remarche à merveille j'en profite pour revérifier le kick pareil skotch et fourreau plus long et ca remarche aussi

Que du bonheur Merci les gars et encore bonne année
 
Super alors
Affaire résolue, soit affaire flipper 15911.flip classée
 
Retour
Haut Bas