Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

pb de switch sur time warp (williams syst 6)

bibou

bibou
Membre FF
bonjour à tous,

Aprés avoir délaissé un peu mon flip (vacances d'été + travaux débil), je voulais me détendre avec une petite partie.

Malheureusement mon bébé fait des caprices.:joiiinnn

Tout allait bien sur la première partie et ensuite plus moyen de lancer une partie.

Le test solenoid fonctionne bien mais j'ai un pb avec le test switch.

Je pense que mon pb viens soit du PIA 6821 soit des 4 ci qui gère les swtich(4049 7096 je crois).

Pouvez vous me dire si je suis dans le vrai car je dois comander des pièces à restor pinball, je ferais alors une commande groupée.


merci pour votre aide
 
Quels sont les contacts qui posent soucis ?

Effectivement sur la driver tu as le PIA et les 4049 et 7406

Mais le plus simple et de donner la liste des contacts défectueux

Possible que tu n'ais qu'un faux contact sur le connecteur

Dis m'en plus
 
david

merci de ta réponse

aucun contact ne fonctionne justement. Pas moyen de lancer le test. lors du lancement du test je reste bloqué sur le test switch 1.

je penche donc plus vers la solution des ci et pia.

a+
 
Le test lampes et bobine marche t il lui ?
 
oui le test lampe et bobine fonctionne.

pourrait-il s'agir d'un mauvais contact ou plus un pb sur les CI de a carte driver car les composants placés au dessus des resistances de 2w sont noircis de la chaleur dissipée et en particulier les resistances.

a+
 
Non classique les résistances de 27 Ohms ... Il faudrait les remplacer par des 5 W (en vente sur mon site pro)

Mais pour ton soucis, commence par changer les IC de sorties et ou entrées mais pas le PIA d'entrée de jeu

Enfin c'est toi qui voit
 
Retour
Haut Bas