Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
baya62 a dit:merci david , j ai donc suivi tes conseil de test contact, j ai isole les switch qui comptaient des points plus de probleme.evidamment ses switch ne servent plus, mais j ai quand meme la satisfaction de marquer mes propres points.pour en venir a ma question. les contacts ne se touchent pas les espaces sont correct et propre par contre les condos et diodes sont peut etre defectueux ou contact lame peut on les tester ou est il preferable de les remplacer si oui donne moi les references afin que je puisse te les commander sur restorpin.
est ce que ces composant si ils sont defectueux causes cette anomalie car sinon je me ferai un petit stock
merci david ainsi que laurent pour vos reponses .
si je peux apporter mon petit niveau de competences pour d autres pas de soucis.
cordialement franck
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.