Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
En mettant une sonde logique sur le hct273 qui commande le Q14 de la bobine, j'ai l'impression qu'il y a des petties suites de commande après l'activation de la bobine. Comme si la commande de la bobine etait un séisme et qu'il y avait des répliques...
Je me demande si ces répliques ne sont pas la cause de la surconsommation qui fait griller le fusible ?
Coil 090-5032-00 EP (extrapower)
Avez vous une idée des différences et si cela peut influer sur ma panne svp ?
Ok merci pour l'explication.Ce principe est utilisé quasis partout maintenant , que ce soit dans les amplis dit numériques, dans les régulateurs de vitesses de moteur
Sur la doc la bobine est noté 22-1080 ou 090-5032-00T, je ne sais pas a quelle bobine cela correspond.Par contre s'il est conseillé celle ci et que tu as mis une "normale" oui cela peut jouer car sa résistance interne serait plus faible
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.