Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Alors
En 1 : Le monte Carlo est un sys80B de Gottlieb, soit électronique, j'ai donc déplacé la discussion dans le bon onglet du forum
En 2 : Pas de manuel en Français
En 3 : N'a jamais été prévu à l'origine de le mettre en jeu gratuit, il faudrait remplacer les deux mémoires Cpu pour ce faire
Y a des proms de 80B qui ont le freeplay ?En 3 : N'a jamais été prévu à l'origine de le mettre en jeu gratuit, il faudrait remplacer les deux mémoires Cpu pour ce faire
Y a des proms de 80B qui ont le freeplay ?
Pour la langue du jeu, il doit y avoir aussi pour d'autres messages que ceux des tests sur ce jeu à mon avis.
Dédé95
C'est ce que j'avais fait quand j’avais exposé mon Hollywood Heat au tréport, j’avais mis le premier score de claquage au plus bas .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.