Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

pas de son sur TOTEM

  • Auteur de la discussion NESS
  • Date de début
N

NESS

Non Membre
Bonjour à tous, voilà je n'ai pas de sons sur mon Totem, c'est un peu embétant...

De quels cotés regarder ou la carte est elle HS ?

il y a seulement un bourdonnement. Ce que j'ai regarder : fusible, bouton test = rien, inverseur ton.

Alors si une ame charitable, aurait une carte pour faire un test, ce serait cool... Je pense à Mr Balto (Totem expert !!) par exemple... :D, ce serait l'occaz de faire un flip à la maison !!

sinon la carte est elle réparable ?

merci.

Ness
 
Salut Ness

Je crois que la carte de Balto est une 3 tons, pas comme celle d'origine un peu plus évoluée.

A Mers Les Bains, avec le fronton de Balto, mon Totem pourtant équipé de la carte Veuillez relire dument la charte, merci, ne jouait que des sons à trois tons :/ Et pourtant avec mon fronton, il s'agit bien des sons évolués !! Va comprendre quelque chose ...

C'est très bizarre les cartes sons des syst 1, Gottlieb a changé son cablage et les cartes sons pour le Totem mais j'ai l'impression que certains modèles sont tout de même sortis avec des cartes et le cablage ancienne génération.
 
C'est une carte à sons complexe et pas trois tons

OUi elle est dépannable sans soucis, j'ai les modules de remplacement

Mais ce que tu as le bourdonnement ressemble peut être à une alim absente déjà

Pour le test et dépannage tu as RP

Mais de suite avant tout as tu été voir mon article sur les cartes sons justement Gottlieb

J'ai fais une ébauche assez complexe déjà qui t'aidera grandement
 
Merci Boss. :D

je regarderais ça à mon retour de l'hosto.... je pars cet aprém pour opération hernie discale... :mad:
 
Bon courage pour ce moment un peu pénible... :cool:
 
merci christophe ! tu vois meme depuis mon lit d hopital je viens faire un tour sur FF !
 
Ha! Enfin te revoila parmis nous Nico, ça fait zizir. :)
Je tiens juste à confirmer que j'ai une carte son de 1ère génération incapaple de jouer des sons "évolués"

Avis perso: Je préfère les sons de tonalités plutot que les sons mélodiques à la limpidité moyenne.

Voici ce à quoi ressemble ma carte son:

carte-son-263-144.jpg
 
NESS a dit:
Merci Boss. :D

je regarderais ça à mon retour de l'hosto.... je pars cet aprém pour opération hernie discale... :mad:
Flute
Reviens vite nous voir et rétablis toi bien ;)
 
Retour
Haut Bas