Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Pas de son flipper white water

Loianthony123

Membres
Membre FF
Hello les gars , cette après midi j'ai refait mon connecteur j115 apres l'avoir terminé j'allume le flip et j'entends lejecteur de la mine qui s actionne tout seul jeteins le flip et je regarde direct le connecteur j115 sur lequel j'ai travaillé et je vois le fils jaune et blanc (que j'ai du mal certir) car sorti de son logement, je refait ce fil et rallume le flipper tout ce passe bien, enfin c'est ce que je pensais car maintenant je n'ai plus de son.

Plus de bong au démarrage ni de son pendant le jeu , le volume est sur 8 et j'ai mis une autre carte son pour testé mais rien non plus , pas de son

Qu'es ce que j'ai fait ??
 
Parce que l'ancien proprio lavais refait mais il avait mis in connecteur a 10 voies et les 2 derniers fils était soudé direct sur les broches donc moi j'ai remis un connecteur a 12 voies.

Je précise que le flipper ce comporte correctement mis à part le son
 
Il faudrait que tu donnes des détails sur un décalage éventuel que tu aurais fait

As tu déjà vérifié les fusibles de la carte sons ?
Les Hauts parleurs sont bien branchés ? Les fils Noir - Jaune ?
 
Salut David, oui les fusible je les ais vérifié ils sont ok . Tout est bien branché ( j'ai vérifié plusieurs ) et j'ai testé avec une autre carte audio et c pareil .
Il ne me semble pas avoir fait de décalage , le truc le plus probable ( et encore je suis septique) c'est que le fil jaune et blanc de la pin 12 est touché le fil (qui est un peu dénudé) de la pin 11
 
Vérifie alors l'impédance des haut parleur
Suit les fils aussi allant au haut parleur, pas que un soit tout bonnement coupé ...le truc con qui plus est ....
 
Allé zou hop la booommm :p

Affaire 17735.flip résolue
 
Retour
Haut Bas