Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Pas de partie gratuite sur frankenstein

Titanium Jack

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir de parties gratuites sur mon SEGA Frankenstein, ça claque bien, aux points, loterie, plus haut score, mais le compteur ne s'incrémente pas
J'ai beau chercher dans les réglages, c'est bien sur "crédit".
qlqun a-t-il une idée?
Merci
 
Salut, C'est dommage qu'il n'y ait pas de réponse, car c'est extrêmement curieux et intéressant. Vu que pour moi tout ça est géré par la rom de jeu, et que ça communique puisque ça claque, cela me semble bien compliqué. À tout hasard, tu serais pas en freeplay ?
 
Bonjour, j'ai le Franky en mode crédits (comme sur mon autre flipp) et je trouve ça mieux ( c'est le côté nostalgique comme dans les bar) et j'ai tout qui fonctionne et j'ai jamais essayé en freeplay voir si ça claque...vois pas l'intérêt vu qu'il n'y a pas de crédits à gagné.
 
Bonjour, j'ai le Franky en mode crédits (comme sur mon autre flipp) et je trouve ça mieux ( c'est le côté nostalgique comme dans les bar) et j'ai tout qui fonctionne et j'ai jamais essayé en freeplay voir si ça claque...vois pas l'intérêt vu qu'il n'y a pas de crédits à gagné.
Pareil, je suis en crédit pour le plaisir. Mais pour l'instant pas de réponse de l'intéressé.
 
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir de parties gratuites sur mon SEGA Frankenstein, ça claque bien, aux points, loterie, plus haut score, mais le compteur ne s'incrémente pas
J'ai beau chercher dans les réglages, c'est bien sur "crédit".
qlqun a-t-il une idée?
Merci
Quels réglages as tu fait ?
Tu n'aurais pas modifier Partie gratuite en Xtra Balle ?
 
Que nenni ! Moi aussi, je veux du challenge. Je ne suis pas en freeplay. J'ai réglé à 1€ / 5 parties, soit 1 pièce = 5 implusions et un crédit = 1 impulsion, pour ne pas se ruiner. Sinon, c'est réglé sur loterie "oui" 10%, 4 niveaux de parties gratuites, en "credit", dépassement des plus hauts scores en "crédit", 3 pour le 1er, 2 pour le second et 1 pour le 3ème, rien ensuite. Tous les gain sont sur "crédit", rien sur "extraball", 'special" ou "rien". Ca claque bien pour tout, mais ç
 
Au fait
C'est une mémoire officielle sur ton jeu ?
Quelle est la version affichée à la mise sous tension, si bien celle de l'afficheur et celle de la cpu ?

Il n'y a pas d'ajouts de crédits par contre quand on est en crédits maxi, ça aussi
 
Bonjour !, Désolé, j'étais absent...
Les versions affichées sont 1.03 pour le CPU et F .03 pour l'afficheur.
Entre temps, j'ai progressé: remis les réglages usine, ça fonctionne. Réglé les niveaux de parties gratuites ça fonctionne aussi. Je vais donc appliquer les autres réglages jusqu'à trouver celui qui met la zouille... Je vous dirais
 
Bonjour !, Désolé, j'étais absent...
Les versions affichées sont 1.03 pour le CPU et F .03 pour l'afficheur.

Aucun souci avec celui

oui recharge tout
A mon avis c'était tout simplement une info erronée dans la RAM

Tu as bien mis un coupleur de piles, déporté, comme celui que je propose sur mon site pro ?

Car il suffit des fois d'une micro coupure d'alimentation de la RAM est des choses idiotes on va dire seraient stockées ou effacées
 
Retour
Haut Bas