O
obelix11
Non Membre
Merci de toutes tes info.....je commence la pratique cet aprem.....encore merci pour tout !Bonjour
Pour la bobine du xylophone qui tire toujours :
Si ce n'est pas un contact toujours fermé, au lieu d'être normalement ouvert sur le plateau de jeu, il se pourrait que ce soit un des relais ( 10, 100, ou 1000 Points Relay ) en défaut.
Je m'explique, si un de ces trois relais colle par un contact du plateau, et qu'il ne donne pas l'impulse aussitôt sur le compteur, ce relais restera constamment collé, donc, la bobine du xylophone tirera toujours, puis brûlera.
Commence par le nettoyage des contacts de ces trois relais, ainsi qu'un ajustement de tous les contacts de ces trois relais.
Voir en particulier les contacts d'impulses pour les compteurs.
Si c'était la bobine 10 points du xylophone qui tirait toujours, c'est fort probable que la bobine ( 00-90 Unit S. U. Sol ), ( loterie ) soit aussi brûlée, ou bien, elle a pris un mauvais coup.
Pour les lampes :
Comme déjà dit plusieurs fois, il y a deux fusibles de 15 Amps, donc, deux circuits 6 Vac séparés, ces deux circuits sont sur un même fil, ce fil doit supporter ( presque ) 30 Amps, ce fil n'arrive pas à débiter autant d'ampérage, c'est pour cela que je parlais d'une modification possible.
Si tu places un bout de câble partant du transformateur borne 10, vers le commun des deux fusibles de 15 Amps, fil jaune-brun, je pense que les lampes s'allumeront.
Comme déjà dit avant, voir la fiche la plus proche des fusibles, elle ne fait probablement pas bien contact, 30 Amps sur une seule pin, c'est vraiment trop pour elle.
Questions :
La lampe sur l'entrée du monnayeur est-elle allumée ?
Si oui, voir aussi le ( Look Relay ).
Nettoyage des contacts et régler les lamelles.
Salutations