L
LE NEOPHITE
Non Membre
en effet rien ne se passe quand j'appuie en mode test sur les contacts des trous ni sur les fins de courses des monnayeur.
a+
a+
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pourtant hier, ça marchait entre 3 et 11 non ?LE NEOPHITE a dit:1) n'arrive pas à créditer des parties même en créant des impulsions sur J3 entre les bornes 3 et 9 ou 10 ou 11.
YouppiLE NEOPHITE a dit:Bonsoir,
Je n'ai pas pris le même fil pour faire mes schunts mais celui-ci était recouvert de verni.
Maintenant le flipper est à 100% opérationnel en dehors de quelques lampes à remplacer.
Pour la panne sur le trou du haut il s'agissait de la diode sur le contact positionnée à l'envers.( quand j'ai récupéré ce flipper il était déjà en panne)
Pour le trou du bas c'était effectivement la cosse du connecteur femelle cassée à l'intérieure.
c'est assez vicieux car lorsque l'on fait le test de continuité c'est ok.
Merci à jimi-x et à jc68270 pour leur aide.
Bonne soirée
Oui, ben moi, je fais la gueule !!!LE NEOPHITE a dit:Bonsoir,
Je n'ai pas pris le même fil pour faire mes schunts mais celui-ci était recouvert de verni.
Maintenant le flipper est à 100% opérationnel en dehors de quelques lampes à remplacer.
Pour la panne sur le trou du haut il s'agissait de la diode sur le contact positionnée à l'envers.( quand j'ai récupéré ce flipper il était déjà en panne)
Pour le trou du bas c'était effectivement la cosse du connecteur femelle cassée à l'intérieure.
c'est assez vicieux car lorsque l'on fait le test de continuité c'est ok.
Merci à jimi-x et à jc68270 pour leur aide.
Bonne soirée
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.