Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pas de crédit sur bally 6 millions de dollars man

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LE NEOPHITE
  • Date de début Date de début
en effet rien ne se passe quand j'appuie en mode test sur les contacts des trous ni sur les fins de courses des monnayeur.

a+

il faudrait que tu fasses un test de continuité
tu dis que ta carte etait en mauvais etat j'en deduis une attaque de la pile? dans ce cas il est fort possible que tes connecteurs femelles de cartes soient bouffés
j'ais eu une panne sur un connecteurs femelle cpu bouffé a l acide ' le fil et la cosse etaient present mais la petite pin de la cosse etait partie, bouffée par l'acide
de l'exterieur ça semblait bon.....mais pas de contact

tu devrais commencer par verifier tes connections ;)

j'ai déjà fait le test de continuité c'est ok.
C'est pour cela que j'ai voulu tester directement sur le connecteur mâle de la MPU.
Toutefois il me reste quelques cosses pour le connecteur femelle.Je vais tenté l'opération.

Merci

a+

LE NEOPHITE a dit:
1) n'arrive pas à créditer des parties même en créant des impulsions sur J3 entre les bornes 3 et 9 ou 10 ou 11.
Pourtant hier, ça marchait entre 3 et 11 non ?

Bonsoir,

Je n'ai pas pris le même fil pour faire mes schunts mais celui-ci était recouvert de verni.
Maintenant le flipper est à 100% opérationnel en dehors de quelques lampes à remplacer.

Pour la panne sur le trou du haut il s'agissait de la diode sur le contact positionnée à l'envers.( quand j'ai récupéré ce flipper il était déjà en panne)

Pour le trou du bas c'était effectivement la cosse du connecteur femelle cassée à l'intérieure.
c'est assez vicieux car lorsque l'on fait le test de continuité c'est ok.

Merci à jimi-x et à jc68270 pour leur aide.

Bonne soirée

LE NEOPHITE a dit:
Bonsoir,

Je n'ai pas pris le même fil pour faire mes schunts mais celui-ci était recouvert de verni.
Maintenant le flipper est à 100% opérationnel en dehors de quelques lampes à remplacer.

Pour la panne sur le trou du haut il s'agissait de la diode sur le contact positionnée à l'envers.( quand j'ai récupéré ce flipper il était déjà en panne)

Pour le trou du bas c'était effectivement la cosse du connecteur femelle cassée à l'intérieure.

Bonne soirée
Youppi

bon jeu!! encore un de sauvé!! Youppi

j'lui en ais donné du fric a celui ci a sa sortie dans les bars!!

LE NEOPHITE a dit:
Bonsoir,

Bonne soirée
Oui, ben moi, je fais la gueule !!!

Parce que jmi-x, lui, il a su pourquoi les trous ne marchaient pas !!!
Mais, moi, je sais toujours pas pourquoi les monnayeurs ne fonctionnaient pas :lol: !!!
Oui, je sais, on est pire que les gosses ici :lol: et encore... t'as pas tout vu :lol: !!!

Retour
Haut Bas