Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pas de crédit sur bally 6 millions de dollars man

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LE NEOPHITE
  • Date de début Date de début
L

LE NEOPHITE

Non Membre
Bonjour,

J'ai envoyé ma CPU en réparation à David de Restorpinball qui m'a fait un super travail car croyez-moi elle était
en très mauvais état.

J'ai remis cette carte en place, le test de la diode est positif (clignote 7 fois) mais je n'obtiens pas de crédit pour
jouer.
J'ai fait un schunt entre les bornes 3 et 9 du connecteur J3 de la carte CPU afin de simuler le monnayeur.
Mais pas de résultat

Merci pour votre aide

Bonjour
Il y a trois entrées de monnayeurs sur la porte.
Les Dips sw sont-ils bien placés ?
Salutations

LE NEOPHITE a dit:
Bonjour,

J'ai envoyé ma CPU en réparation à David de Restorpinball qui m'a fait un super travail car croyez-moi elle était
en très mauvais état.

J'ai remis cette carte en place, le test de la diode est positif (clignote 7 fois) mais je n'obtiens pas de crédit pour
jouer.
J'ai fait un schunt entre les bornes 3 et 9 du connecteur J3 de la carte CPU afin de simuler le monnayeur.
Mais pas de résultat

Merci pour votre aide
C'est sur qu'il bose bien ce petit !!! picollo picollo picollo

je n'ai que 2 monnayeurs les dips sw sont correcte pour 2 monnayeurs à savoir s3 et s11 sur ON les autres sur OFF

merci

mets lui un grand coup de pied!! :lol:

J'ai peur que ça ne m'aide pas beaucoup.

Merci quand même

en mode test des contacts tu as quoi? (enleves la bille)

Enlève moi d'un doute... Le shunt que tu as mis... c'est pas un shunt permanent ?

Bon je vais peut être dire une grosse connerie, désolé par avance, mais si tu mets le flip en mode "free game", pas besoin de crédits non?
je sors?

Je ne pense pas qu'il y ait un mode freeplay sur ce modèle là...

Mais... il doit y avoir un mode tests contacts... Vire moi ce shunt sur le connecteur, passe en test contacts et regarde les contacts de monnayeur pour voir ce qu'ils disent !!!!

le shunt n'existe plus j'ai juste donné des impulsions, avant de faire ce schunt j'avais vérifié la continuité du contact depuis le fin de course du monnayeur jusqu'au connecteur j3 de la MPU.
Le test contacts reste avec un affichage à zéro sur l'afficheur crédit???

a+

Alors, si rien ne réagit, je penche pour un problème de TTL en entrée de matrice de contacts...

la CPU a été réparée et testée par David.
Donc je pense à un autre problème. Mais lequel?

Merci

LE NEOPHITE a dit:
Le test contacts reste avec un affichage à zéro sur l'afficheur crédit???

a+
et si t'appuis sur les autres? il se passe quoi?

Retour
Haut Bas