Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Pas de 20V (flash sur WPC-S), Theater Of Magic

Bonjour à tous, en général on ne mesure pas un composant en circuit sauf si une des pattes n'est pas reliée à un autre composant. Par contre j'ai beau regarder les schémas en ma possession je ne trouve pas le circuit du BR4 ni de la résistance R224. Quelqu'un peut me dire où les trouver? C'est juste pour moi, pour aller un peu de l'avant. Merci d'avance.
 
Bon j'ai recharger en étain tout les points de soudure de r224, br4, porte fusible, et changer le condo c11.
Après remontage, choux blanc, toujours pas de 20v sur la carte...:rolleyes:
Commence par vérifier les continuités entre chacun des éléments

1668274577011.png
 
Bonsoir, qu'est-ce que c'est le 50VAC et 20VAC kill switch interlock mounted at coin door?
C'est un interrupteur de sécurité, qui lorsque l'on ouvre la porte, les tensions dites dangereuses (c'est au dessus de 24V) se doivent d'être coupées afin de protéger l'utilisateur
Pour cela que ce bouton à deux positions

Une quand on ouvre, COUPE le circuit 20 et 50V
L'autre pour que l'opérateur en connaissance de cause puisse travailler sur le jeu, va tirer ce bouton vers lui pour autoriser jusqu’à la fermeture de la porte la mise en haute tension.
 
Voici l'heureux dénouement de ce post !

j'avais bien une coupure entre le négatif de C11 et BR4 ! Malgré une apparente continuité, car en mode test diode/continuité, le multimètre sonné lorsque l'on testé du négatif du condo C11 au négatif de BR4 et visuellement la piste et rivet semblait nikel !

Donc ne pas se fier à ce genre de test de continuité qui peut être parasité par d'autres éléments, seul le relevé de tension carte alimenté permet d'en avoir le coeur net ! Du moment ou j'ai mit un pti strap entre les deux, j'ai retrouvé mon 20V et mes flash !

Merci à David et vous tous pour vos retours et aide ! plus1
 
Impeccable alors

Affaire classée en résolue :)
 
Retour
Haut Bas