Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Pas d affichage des credits bally Supersonic

Fabrice

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Nouveau propriétaire de mon premier flipper un bally supersonic ,je me suis attaqué à sa renovation,car bien sur je l ai acheté il n était pas en état de fonctionnement et bien sûr je n y connais rien en électronique.....
Après avoir changé la cpu,carte alim,carte lampes et driver de chez rp (tout était bien attaqué,file soudé direct sur les broches...)nettoyage complet et réfection de toute les broches femelle des connections,j ai réussi à le remettre en route (facile presque tout est neuf lol)....
J ai un dernier soucis , je n ai pas l affichage des crédits mais je peux quand mm jouer sans pb et lorsque j ajoute des parties cela fonctionne mais pas d affichage. L autotest fonctionne bien sur l afficheur ,j ai mm inversé 2 afficheur mais toujours rien.
J ai cherché longuement,refais une partie de mes broches et je n arrive pas à trouver le mm cas dans un forum.
Pourriez vous m aiguiller ...je rappelle je suis une quiche en électronique

1000129411.jpg1000129415.jpg1000129416.jpg1000129410.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Si ne mode test ton afficheur marche, c'est que tu as juste omis de régler les DIP Switchs de la cpu

1767115203156.png

Switch 20 tu le mets sur ON

Et OULA :)

J ai pas pu attendre....ça fonctionne !!!merci David.
Autre question,avez vous reçu les leds adaptables sur bally sans risque de scintillement ?
Encore merci David,reste des retouches sur plateau et led

J ai pas pu attendre....ça fonctionne !!!merci David.
LOL impatience quand tu me tiens :)

J'aurai fait pareil clairement

Autre question,avez vous reçu les leds adaptables sur bally sans risque de scintillement ?
Tu as acheté ma carte prévue pour ! Regarde en bas à droite sur la carte lampes :)

Il te faudra juste faire un connecteur , fil etc.... là a toi de jouer, en plus connecteurs 0.156 pouces 2 voies, cosses fils, tout est sur la boutique
Suffit de mettre le fil prévu sur la carte et tu peux acheter les LEDS sur RP
Il y en a déjà

Sous peu arrivent des super LED faites à ma demande ! Très lumineuses et iront normalement partout :)

Retour
Haut Bas