Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Party Zone Ou Judge Dred

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damassteel63
  • Date de début Date de début
D

damassteel63

Non Membre
Bonjour a tous.
Je compte réaliser mon premier achat de flipper dans les prochains jours après avoir parcouru tous les sites français et étranger du flipper.
J’hésite entre un JUDGE DRED a 750€ et un PARTY ZONE a 550€ tous les deux en bon état d’après moi.
je ne suis pas un collectionneur juste un quarantenaire qui a envie de revenir 25 ans en arrière pour se faire plaisir.
Par contre plusieurs questions:
Fiabilité de tel appareil?
ou les faire réparer?
Le multi bille du judge dred est il fiable?
Le party zone n'est il pas trop simpliste?
lequel vas til le moins lasser?

Pour les intéressés je peux réaliser toutes sorte de pièces planes en inox ou plexi d'apres un plan DXF. (laser de découpe)

J'attends vos conseils

Tu vois Damasteel63 que cela est plus simple ici ;)

Je ne peux pas tout gérer par mail

En tous cas les prix sont déjà très acceptable

Quels sont leur états respectif ?
Aurais tu des photos à nous montrer ?

Pour ta question celui qui lassera le moins à mon humble avis sera le Party Zone
Digne de sa lignée du Dr Dude, il est top rigolo et plaisant à jouer

Plus simple et moins complexe que le Judge Dreed

Le moins risqué en terme de pannes potentielles des deux, si on parle intrinsèquement, ce sera le Party Zone

Tous deux souffrent de maux récurrents mais facile à gérer (connectique et autre vacheries dans le genre)

Mais le Judge Dreed plus complexe, plus de Gadgets entrainera, inévitablement plus de pannes, sur le blocage de la lune qui est récurent aussi, nombreux optos aussi souvent en panne

Saurais tu nous les montrer en photo afin de te conseiller sur ces derniers ?

bonjour,

Merci pour la réponse c'est vrais que c'est plus simple par le forum.

Je n'ais malheureusement pas de photos pour le party zone je suis allez le voir.

Il est complétement décoloré sur le coté droit et la caisse comporte de nombreuses écorchures, les pieds ne sont pas rouillé, les piles n'ont pas coulées, sinon le plateau est très propre car il y a un mylar dessus, a l'endroit ou chute les billes on aperçoit le bois.les rampes plexy sont réparés très proprement. il manque quelques écrous pour tenir les décors plastiques. J'ai joué avec tout répond bien et le vendeur est sincères et passionné , il m'as fait voir qu'il y avait un fil coupé sur une bobine.
J'ai juste un peu peur de me lasser car il n'y a que 2 billes en multiballe

Pour le judge dreed ci joint le lien pour les photos:

https://skydrive.live.com/?cid=07acff410bdc3e73&Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos&id=7ACFF410BDC3E73!2247&sff=1

Il me semble vraiment très bien et propre

Merci encore pour les réponses et maintenant je sais ou trouver de la pièce détachées...

Sur le PZ vérifier que tous les décors sont présents (cosmic cottage etc...) et que le Captain est en bon état.
Le Judge Dredd, j'aime vraiment pas trop, accessoirement il n'a pas de bumpers mais bon ça c'est pas rhédibitoire. Je trouve la caisse horrible et le plateau visuellement à peine mieux, le jeu est pas trop mal, mais sans plus.
Au moins les prix proposés sont raisonnables pour une fois si ils sont en état corrects et fonctionnels.
Comme dit david, vérifier le système de la planète sur le JD.

PS: marche pas ici le lien Skydrive, ça mouline sévère et ça reste sur un écran blanc... avec IE9, un comble...

je peux en voyer les photos par mail .

Parce que avec le forum ca ne marche pas.

Pour le prix 750€ le judge et 550 le party zone ca m'as aussi l'air raisonnable pour un délire de quarantenaire qui vas jouer 100 partie le premier mois puis laisser la bête pendant des mois sans une balle a avaler.

Si si ça marche très bien dans le forum, tu redimensionnes les photos en 800x600 et c bon.

Oui télécharge les photos et cela marche très bien ;)
Fait écrire une réponse et non Réponse Rapide ;)

Tu verras apparaître alors la fenêtre, Télécharger Images ;)

Encore raté :) Utilise la fonction de prévisualisation avant d'envoyer les messages, surtout qu'on ne peut plus éditer ensuite.

Pourquoi ces deux modèles ? il y a largement mieux et parfois pas plus cher que ces deux là...

Ces deux modèles parce que c'est les 2 seuls que j'ai trouvé a un prix abordable et un peu moins loin que pétaouchnok.

Chando a dit:
Pourquoi ces deux modèles ? il y a largement mieux et parfois pas plus cher que ces deux là...
Ouais c'est vrai je vends mon Mousin'around !! mdr ...mais tu habites trop loin on dirait arfff

salut
oui les prix sont dans le coup ( enfin si les flips sont en etat ) , je n aime pas trop ces deux flips
mais je donne mon pôint de vue
le PZ est moyen quand meme un des 1 dot par contre assé joli
le JD est assé moche je trouve mais plus complet dans le jeu , enfin si tu comprend se qu il faut faire car moi j ai pas eu trop l envie d approfondir .

a ces prix tu peux prendre les deux vivi

Demain grand jour je reviens avec un flip:

Ou judge dred ou diamon lady qu'en pensez vous d'un point de vue fiabilité, puis jeu?

Diamond Lady sympa comme tout, et s'il à été bien refait plus que fiable

A si j'avais gagné a euro millions 400 000€ par mois d'interets, le choix serait plus facile.
le diamond a l'air vraiment bien restauré mais 'est pas un Dot et peut etre moins fun que le judge.Mais le diamond a l'air vraiment tres fiable et surtout moins cher (450€ pour 750€)pour un caprice
RDV demain vers 21H00 pour le résultat.

Retour
Haut Bas