Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Party Zone Ou Judge Dred

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damassteel63
  • Date de début Date de début
Avis purement perso qui n'engage que moi: il est moche ce diamond lady, ce qui le sauve ce sont ces banques de cibles.

Pascal

Papo06 a dit:
Avis purement perso qui n'engage que moi: il est moche ce diamond lady, ce qui le sauve ce sont ces banques de cibles.

Pascal
Certes, certes mais il plait bcp, sérieusement
Je le vois encore via RP

C'est un bon bon flipper

RÉSULTAT DES COURSES:

Diamond lady: bof, caisse pas super coin cassé,vitre rayé, plateau vitrigraph bon etat. jeu moyen j'ai pas accroché. Par contre super rencontre avec un passionné (70 flippers) qui n'as pas hésité a me donner des conseils.IL va me trouver un bon flip pour 800€. Je vais lui réaliser les plaques "plastique" qui casse tout le temps en polycarbonate (incassable) et impression numérique de la déco. (laser de découpe)

Judge dred: hyper propre,jeu assez plaisant mais pas de bumper et assez difficile a comprendre. petit souci qui m'as fait ne pas le prendre: la bille avait du mal a sortir, le petit batteur du haut a gauche restait bloqué en haut apres chaque impulsion.le batteur du bas a droite bloquait aussi de temps en temps.

On m'as toujours dit pour prendre du poisson il faut aller a la peche. Je ne désepere pas de trouver le bon flip grace au monsieur du diamond, vraiment un type super il a meme retrouvé le nom du flipper de mon enfance.

A vous de jouer: il est tout blanc, c'est un affichage bleu comme le diamond, il me semble que c'etait une fete foraine avec un jackpot dégressif, une target entre les 2 flips c'est, c'est: .....

Si vous connaissez un flip en bon état (800€ maxi), peu importe le system, peu importe le tirage et dans un rayon de 150km autour de Clermont ferrand faites moi signe.

damassteel63 a dit:
RÉSULTAT DES COURSES:

Je vais lui réaliser les plaques "plastique" qui casse tout le temps en polycarbonate (incassable) et impression numérique de la déco. (laser de découpe)
.
Là cela m’intéresse sérieusement ...

Le même genre de truc qu'aux US ils vendent la peau des fesses ?

Je ne sais pas si c'est comme aux US.
Mèthode:

Faire un scan de la plaque ou un dessin coté pour réaliser un fichier DXF sous informatique exploitable par le laser.
Acheter un plaque (en principe 2m*1) de "Makrolon" ou polycarbonate car incassable puis découpe des pieces.
Si on a le scan du dessin, impression numérique couleur et vernis de stabilisation.

Quel sont les épaisseurs? et les différentes types de formes

Ce serait intéressant que tu nous en dise plus la dessus

Tu nous fait un reportage ;) de ce travail
Franchement ce serait impeccable s01

damassteel63 a dit:
RÉSULTAT DES COURSES:

Diamond lady: bof, caisse pas super coin cassé,vitre rayé, plateau vitrigraph bon etat. jeu moyen j'ai pas accroché. Par contre super rencontre avec un passionné (70 flippers) qui n'as pas hésité a me donner des conseils.IL va me trouver un bon flip pour 800€. Je vais lui réaliser les plaques "plastique" qui casse tout le temps en polycarbonate (incassable) et impression numérique de la déco. (laser de découpe)

Judge dred: hyper propre,jeu assez plaisant mais pas de bumper et assez difficile a comprendre. petit souci qui m'as fait ne pas le prendre: la bille avait du mal a sortir, le petit batteur du haut a gauche restait bloqué en haut apres chaque impulsion.le batteur du bas a droite bloquait aussi de temps en temps.

On m'as toujours dit pour prendre du poisson il faut aller a la peche. Je ne désepere pas de trouver le bon flip grace au monsieur du diamond, vraiment un type super il a meme retrouvé le nom du flipper de mon enfance.

A vous de jouer: il est tout blanc, c'est un affichage bleu comme le diamond, il me semble que c'etait une fete foraine avec un jackpot dégressif, une target entre les 2 flips c'est, c'est: .....
C 'est le hot shots, je préciserais que l'afficheur n'est pas le même que celui du diamond lady. Ce sont des tubes et donc des chiffres plus gros, disponibles à partir du bad girls.

C'est bien ça le hot shots.
On reconnait les passionnés,incollable

autres flips :
il avait un plateau tournant il me semble aimanté qui envoyait le balle un peu n'importe ou.
l'autre flip sur l'affichage c'etait un petit wagonnet qu'il fallait guider (un peu comme hugo délire)

Connais tu ces 2 flips?

Euh le wagonnet, c'est celui d'Indiana Jones :-))
Plateau tournant ça peut être pas mal de flips, No Good Gofers, Tortues Ninja, Whirlwind, etc....

Retour
Haut Bas