C
Chando
Non Membre
Et pourquoi pas un King of Steel ? ça peut être cool pour ton métier...
http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=1382
http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=1382
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Certes, certes mais il plait bcp, sérieusementPapo06 a dit:Avis purement perso qui n'engage que moi: il est moche ce diamond lady, ce qui le sauve ce sont ces banques de cibles.
Pascal
Là cela m’intéresse sérieusement ...damassteel63 a dit:RÉSULTAT DES COURSES:
Je vais lui réaliser les plaques "plastique" qui casse tout le temps en polycarbonate (incassable) et impression numérique de la déco. (laser de découpe)
.
C 'est le hot shots, je préciserais que l'afficheur n'est pas le même que celui du diamond lady. Ce sont des tubes et donc des chiffres plus gros, disponibles à partir du bad girls.damassteel63 a dit:RÉSULTAT DES COURSES:
Diamond lady: bof, caisse pas super coin cassé,vitre rayé, plateau vitrigraph bon etat. jeu moyen j'ai pas accroché. Par contre super rencontre avec un passionné (70 flippers) qui n'as pas hésité a me donner des conseils.IL va me trouver un bon flip pour 800€. Je vais lui réaliser les plaques "plastique" qui casse tout le temps en polycarbonate (incassable) et impression numérique de la déco. (laser de découpe)
Judge dred: hyper propre,jeu assez plaisant mais pas de bumper et assez difficile a comprendre. petit souci qui m'as fait ne pas le prendre: la bille avait du mal a sortir, le petit batteur du haut a gauche restait bloqué en haut apres chaque impulsion.le batteur du bas a droite bloquait aussi de temps en temps.
On m'as toujours dit pour prendre du poisson il faut aller a la peche. Je ne désepere pas de trouver le bon flip grace au monsieur du diamond, vraiment un type super il a meme retrouvé le nom du flipper de mon enfance.
A vous de jouer: il est tout blanc, c'est un affichage bleu comme le diamond, il me semble que c'etait une fete foraine avec un jackpot dégressif, une target entre les 2 flips c'est, c'est: .....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.