Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Réponse donnée précédemment...tu retrouve cela en schéma CPU connectiques À1J5...Quels composants, sur la CPU, pilotent la matrice à contacts ?
Intérieur gauche ?Fait nous des photos intérieurs gauche de la caisse...
Effectivement, bien vu, je l'avais connecté en direct sur la carte pensant qu'il y avait un problème de continuitéPourquoi les fils du monnayeur était différent lors d'une précédente photo?
Je répondais à cette demande, j'ai mal compris ?et les connectiques A13 ainsi que les cartes A13 .
Désolé Laurence et DavidQue vienne faire les résistances des lampes flash ?
Là j’abandonne, car j'ai demandé un truc sur la porte monnayeur, le câblage etc ... cela part dans tous les sens
J'arrête là.
Il faut ce que je dis depuis le débutPour info...et dernier poste de ma part..
Laurence ...cela fait le 3eme post/sujet de ta part concernant ce silver sluger et ce problème...
Voir la pièce jointe 47569
La connectique semble avoir flambee...la matrice à contacts en à sûrement pris un coup...HS !
Voir la pièce jointe 47568
Un ancien montage sue le switch monnayeur ...vert.jaune ou vert orange orange avec un blanc GND...
ON PERDS NOTRE TEMPS. Ç 'EST FINI!!
CONTACT RP!
2 cartes à diodes et elles sont toutes OK.Il faut trouver la carte avec les diodes
Car s'il n'y a pas de diodes cela déconnera clairement
Décidément ces LM339 semblent souvent être à l'origine des problèmes...Les LM339 et le VIA 65C22
Tu as bien toutes tes lampes d'allumées ?
Car là aussi la matrice est intimement liée sur un sys3
Pas de laides dessus (DEL = LED = LAIDES lol )
Non faut pas dire cela comme celaDécidément ces LM339 semblent souvent être à l'origine des problèmes...
Non c'est vecteur de la marque et de la panne !D'ailleurs existe-t-il, d'une façon plus générale, des kits de composants électroniques à toujours avoir d'avance peut être en fonction des marques ou systèmes ?
Effectivement, je ne le voyais pas ainsi...Non faut pas dire cela comme cela
Mais plus dire Un con à jouer du fer, de la pince coupante a fait des court circuits
C'est comme ta voiture, disons que c'est une BM
Un con la met dans le mur
Tu vas pas dire que c'est la faute de BM
Non c'est la faute au con
Donc accusons pas les LM339 des AOP à collecteurs ouvert extrêmement fiable en prime
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.