Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bien sûr que c'est limité à nos propres backglass ! En plus, Photoshop est interdit, il faut que les modifications soient réalisées en vrai. D'autre part, celui qui poste s'engage à apporter le flipper au prochain salon afin qu'on puisse vérifier qu'il n'y a pas de trucage ! mdrPeter Fonda a dit:Je me suis dit qu'avec le problème actuel, héhé...
J'espère que ce n'est pas limité qu'à nos propres backglass, car lorsqu'il s'agit de faire des schtroumpfs de ce genre,
je réponds présent !
Roooh, voyonsvoyons David, que signifie tout ceciDavid a dit:Et avec une seule Main lol![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.