Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Parodies de Backglass

  • Auteur de la discussion Balto76
  • Date de début
Le chevalier noir Gagne. JE te lance un defi. Bat toi contre Moi.
Bat toi contre 3 ennemis.

TU gagnes. !
 
Allez, je relance tout ceci avec une petite idiotie de mon cru.
Après tout, il faut bien rire sur du n'importe quoi, comme qui dirait...

Funbourse.jpg
 
arfff

MDRMDR

C'est la CRISEEEEEEEEEEEEEEEEE ;)
 
Très très bon ! mdr
 
Je me suis dit qu'avec le problème actuel, héhé...
J'espère que ce n'est pas limité qu'à nos propres backglass, car lorsqu'il s'agit de faire des schtroumpfs de ce genre,
je réponds présent !
 
Peter Fonda a dit:
Je me suis dit qu'avec le problème actuel, héhé...
J'espère que ce n'est pas limité qu'à nos propres backglass, car lorsqu'il s'agit de faire des schtroumpfs de ce genre,
je réponds présent !
Bien sûr que c'est limité à nos propres backglass ! En plus, Photoshop est interdit, il faut que les modifications soient réalisées en vrai. D'autre part, celui qui poste s'engage à apporter le flipper au prochain salon afin qu'on puisse vérifier qu'il n'y a pas de trucage ! mdr


... Heu non, en fait je déconne... :lol:
 
Oufty, en te lisant 'me suis demandé "mais qu'est-ce que c'est que ce stûûdt là". Encore un peu et je gobais le tout :lol:
 
:lol: Ca sent le vécu ! Les femmes ne comprennent pas la concentration dont on a besoin quand on joue... mdr (les filles, pas taper, pas taper !)
 
Et avec une seule Main lol arfff arfff
 
David a dit:
Et avec une seule Main lol arfff arfff
Roooh, voyonsvoyons David, que signifie tout ceci nénéné (tout de suite l'esprit tordu "mais moi aussi on dirait"). Sacré rodéo.
Ah mais, après une petite vérification (sauté trop rapidement les étapes), c'est le côté "une seule main" en toute simplicité qui est plutôt comique en somme. Je vais chercher trop loin dans mon esprit, hemhem...

Ne cherchez pas à comprendre arfff
 
Mais non pas l'esprit tordu
Mais simplement un peu d'esprit abu1 mdr vous auriez pensé à quoi, mummmm
Ce ne sont que des jeux de boules dont on parle ici bas débil néné
 
Retour
Haut Bas