N
nico du 44 !
Non Membre
salut a tous les passionés de flip !
je suis novice dans ce milieu je possede un WILLIAMS ROAD KING et un BALLY VECTOR.
je suis en restauration de mon vector ,plusieurs soucis !
-l'afficheur du plateau ne s'affiche pas.
-le son fonctionne 5 secondes a la mise sous tension du vector ensuite plus rien."potard"?
-fil rouge rayé bleu sectionné volontairment au depart de la broche J2 de la carte LAMP DRIVER 2518-23 "pin 14 de J2" court circuit? mais ou ?
-bobine du bumper du plateau superieur qui reste actionnée et chauffe ,j'ai donc coupé un fil d'alim.
-les afficheurs du fronton indique des 8 et des 9 !!!je comprend pas non plus!
bref j'ai du boulot!
sinon le jeu se lance et fonctionne.
ma carte cpu et ma carte lamp ont été revisé par un professionel et sont actuelement 100% fonctionnel.
HELP ME PLEASE !
Nico
je suis novice dans ce milieu je possede un WILLIAMS ROAD KING et un BALLY VECTOR.
je suis en restauration de mon vector ,plusieurs soucis !
-l'afficheur du plateau ne s'affiche pas.
-le son fonctionne 5 secondes a la mise sous tension du vector ensuite plus rien."potard"?
-fil rouge rayé bleu sectionné volontairment au depart de la broche J2 de la carte LAMP DRIVER 2518-23 "pin 14 de J2" court circuit? mais ou ?
-bobine du bumper du plateau superieur qui reste actionnée et chauffe ,j'ai donc coupé un fil d'alim.
-les afficheurs du fronton indique des 8 et des 9 !!!je comprend pas non plus!
bref j'ai du boulot!
sinon le jeu se lance et fonctionne.
ma carte cpu et ma carte lamp ont été revisé par un professionel et sont actuelement 100% fonctionnel.
HELP ME PLEASE !
Nico