Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Panne tales from the crypt

Voici mes mesures:
fusible gauche,borne du haut:10,48 v et borne du bas:0,025v
fusible droit,borne du haut:10,48v et borne du bas:0,408v
mesures prises fusibles déposés de la carte,avec fusibles en place,j'obtient 10,48v sur les 4 bornes.
 
Bon alors ce sera le pont à diodes !
 
Bon voilà, retour de ma carte après un petit séjour chez RestorPinball. La panne venait bien du pont de diode.Tout refonctionne normalement maintenant ,à un détails près ! Le son est complètement déréglé par rapport au jeu.les musiques ne correspondent pas au déroulement du jeu et les sons non plus. Cela pourrait-il venir des eprom ou de la carte son elle-même?
 
bsr,tu dis retour de carte,défaut de son,mais après 5 mois de séjour.....(les dates que tu indiques)
le son était défectueux à ce moment?
 
Non,le son fonctionait normalement avant la panne du pont de diode. Et pas 5 mois de séjour,mais seulement un.J'avais d'autre priorités avant la réparation de cette carte.lol
 
Quel était le pont qui a sauté ?
Celui sur la carte régulation ?
Il produit le +12 et -12 on dira
Mais rien a voir je pense avec le fait d'un son en vrac on dira
As tu vérifié la nappe entre la cpu et la carte sons ? Sort là et fait lui faire 1/2 tour
 
Merci David le problème venait bien de la nappe.Je l'ai intervertie avec celle de mon Star Wars et la ça fonctionne.Je vais la remplacée par une neuve.Encore merci de ton aide et du très bon travail sur ma carte de régulation.
 
Retour
Haut Bas