Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
3 ou 4 allés retours sans forcer pour être sur d'avoir enlevé l'oxydation.tu fait combien de mouvements de limes pour imaginer que c'est suffisant sans pour autant les abîmer?
Il sert a régler les contacts A savoir rapprocher ou éloigner la paillette FIXE de celle en mouvement pour que le contact soit franc..Pour qu'un contact soit franc il faut que les 2 paillettes s'accompagnent quand elles se ferment- J'ai du mal à voir à quoi sert le cambreur
OUI Gagné tu peut revenir en deuxième semainePour la panne sur le nombre de joueur, tu parle bien de cette pièce là? (carré bleu)
Un genre comme ça
Voir la pièce jointe 37778
On peut mettre du Saindoux ?Vu que la graisse ne va QUE sur les plaques bakélite laisse tomber et met une petite goutte d'huile de vaseline que tu étale sur la plaque APRES avoir passé une toile abrasive très très fine pour désoxyder les plots
Bonjour... Donc pour ta panne je te disais tout au début de regarder ton compteur de bonus .Si tu l'avais fait tu n'aurais pas tourné en rond..IL y a le compteur bonus ou un contact bloqué
les 2 fils du game over et ;le fil du bouton des parties gratuites les 2 éclairages en enlevant la lampe pour éviter les retours ET les 2 fils qui restent sont les crédits qui vont te mettre des crédits sur le compteur dans le fronton dont un qui est coupé mais qui te donne la couleur sur le contact du monnayeur ... Et tu retire le shunt sur le fusible 15 ampères parce que là il en fait 50..En MP je te mets mon téléphone ..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.