Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne sur un flipper addams family

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jesse
  • Date de début Date de début

jesse

Membres
Membre FF
bonjour à tous

j'ai une petite panne sur mon flipper addams family de bally
j'ai les 3 switchs à lamelles au niveau des rampes qui ne fonctionnes plus
ils ne répondent pas dans le jeu ni en mode test
je les ais tester au multimètre, ils fonctionnes et les diodes sont bonnes
j'ai aussi nettoyer les connections sans succès
j'ai mis une cpu neuve il y a 6 mois
mais je sais pas trop d'où ca vient
quelqu'un aurait-ils une idée ?
merci d'avance

je viens de regarder, l'ordinateur m'affiche les switchs 61, 64, 65, 66 qui marches pas
ce qui correspond à mes pannes

Tu dit : "j'ai les 3 switchs à lamelles au niveau des rampes qui ne fonctionnes plus"
mais après tu indique que les switchs 61, 64, 65, 66 ne fonctionne pas, ça fait pas 3 mais 4 alors?
Les autres switch en 6 fonctionne? 62, 63,...

bonjour
vous avez raison, c'est bien 4 switchs qui ne fonctionnes pas
les autres switchs fonctionnes bien

Salut,
Regarde si par hasard tu n'aurais pas un connecteur de débranché sous le plateau vers la rampe avec des fils blancs et des fils verts ?

@+Olm.

salut
je vais regarder les connecteurs demain
où voir si il n'y aurais pas un fil de dessouder
merci

Bonjour,
Le plus probable, un problématique de connecteur en J206-6
À vérifer.

On dirait un fil coupé sous le plateau, si tous les autres contacts de la colonne sont bon ?

Les 4 autres fonctionnent parfaitement ? Si oui, rupture d'un fil sur un contact ou un connecteur qui ne fait plus le bouclage.

je pense qu'un hayburners 2 va mieux à peindre qu'a trouver la panne sur l'addams à jesse

bonjour j ai fait tout ce qui ma été conseiller rien se passe j ai meme essayer une carte optos neuve donc j ai commander une carte driver neuve au etat unis a300e on verras bien a force de changer les pièces ca va bien finir par marcher laurent

et tu auras assez de pieces pour en faire un autre

envoyer tes carte a david ,aurait ete plus simple et peut etre moins honereux

Si tu achète une driver neuve parce que tu as trois switch qui ne fonctionne pas,le SAV du flipper a de beau jour devant lui

bigorno a dit:
Si tu achète une driver neuve parce que tu as trois switch qui ne fonctionne pas,le SAV du flipper a de beau jour devant lui
Surtout que si le problème est sous plateau .... 300 euro in the Black Hole ( trademarking by Couin ;))

Si tu veux te séparer de ton ancienne carte driver => MP .. nan mais faut pas le faire !!! hein ? suis pas de ce style vivi

Fait des photos switchs rampes dessus et dessous plateau et carte au niveau des connecteurs concernés et + si affinités :lol:, ce n'est pas possible de ne pas résoudre ce truc enfin !

Banzaie !!!

Olm.

bonjour j ai trois flippers ou la carte peut aller donc ca me fait une carte d avance au cas ou occasion quant il y en minimum 150e si je n ai pas de pièces d avance les dépanneurs il arrives avec des cartes les montes font des essais après je donne la carte a reparer si vous voler revendre le flipper apres je suis d'accort j ai l addams j ai acheter 2200e il me revient a43000 e c est pour nous ont gardes nous flippers propres laurent

bonjour, il revient à 4300€ avec un zéro de moins, il est équipés avec différents gadjets ( télévision, cousin machin, oncle, ours, éclairage main, limousine, bibliothèque, tooper noir ), je vais essayer la carte neuve dès que je vais la recevoir voir si sa change quelque chose.

C'est quant bien même dommage de donner du lard au cochon ....
Tu as mes services dépannages pour cela
A moins de 300 euros tu avais toutes tes cartes fonctionnelles :lol:
Va voir mon site pro

En tout cas c'est pas la solution de mettre du neuf pour trouver la panne

J'avais posé une question ... bien au dessus, jamais eu la réponse.

bonjour a tous pour vos conseilles mais etant pas tres douer je vais donner le reste de lard a un depanneur merci encore et bon courage a vous tous laurent

bonjour nous avons reçus la carte des états unis franchement elle est belle je la trouve tellement super que je vais la garder pour la génération qui va prendre ma relève bien la panne n est pas au rendez vous comme on me la dit mais moi si j ai pas un max de pièces en rabe cela ne va pas j ai pas été taxe a la douane c est sur c est jesse qui fourni les chocolats mais c est la releve laurent

Retour
Haut Bas