Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne sur un flipper addams family

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jesse
  • Date de début Date de début
laurentflipp a dit:
bonjour nous avons reçus la carte des états unis franchement elle est belle je la trouve tellement super que je vais la garder pour la génération qui va prendre ma relève bien la panne n est pas au rendez vous comme on me la dit mais moi si j ai pas un max de pièces en rabe cela ne va pas j ai pas été taxe a la douane c est sur c est jesse qui fourni les chocolats mais c est la releve laurent
Je ne comprends pas ta stratégie es-tu de la même planète que nous? quand tu parles de génération tu parles de quoi au juste?
j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension
Tilt with the devil at your own risk in the twilight Zone

bonjour pour moi c est un sorte d héritage avec des flippers c est comme une maison que vous donnée a vous enfants l laurent

bonjour comment peut savoir si on met une diode ou pas sur une bobine j ai changer sur un Dracula la bobine d éjection de la boule et il n y avait pas de diode merci de vous reponses laurent

Sur les flips de cette génération, il me semble que => bobines de flip = diodes et les autres bobines = pas de diodes.

Il y a peut être des exceptions ....

FrankdeLyon a dit:
Tilt with the devil at your own risk in the twilight Zone
NON non NON !!!

"Deal with the devil at your own risk, in the Twilight Zone"

Non mais allô quoi !! blblblbl

mdr

Quant tu lis dnas le manuel AE cela dit de suite bobine sans diode

Tu pourrais en mettre une avec une diode, mais il faut ne pas se tromper dans le câblage
Voilà la raison qui a fait que WMS fasse les jeux (départ sur les sys11B je crois me souvenir) sans diode
Facilité de câblage et il n'y a pas à se demander pour souder le sens, et l'erreur est nulle alors.

Les diodes sont sur les cartes par la suite, mais au premier sys11 d'équipé les diodes étaient sur des plaquettes déportées
Puis cela à été mis sur la carte Aux Drv, et après sur les WPC, sur la driver directement. Ce qui est ton cas.

Retour
Haut Bas