Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Voici une photo avec le nouveau branchement de ce matin, c-a-d celui du schéma que j'ai remis plus bas, pas celui de la photo que tu montres que j'ai justement corrigé.
Sur la bobine, on voit le sens des diodes vers la droite donc le 43 arrive à droite (borne avec fil épais et fil fin), le retour complètement à gauche (fil fin). Au milieu le switch EOS (fil épais).. J'ai juste ce doute quand à la continuité entre "A" et "B" sur le schéma (je comprends pas pourquoi le courant passe avec l'EOS ouvert). Et ce sur les 2 bobines droite et gauche
Une idée? C'est peut-être normal mais dans ce cas je ne comprends comment le courant passe alors qu'on voit bien l'espace sur la photo.
J'avoue que du coup, j'ose pas allumer le jeu si c'est pour cramer encore une fois les transitors!
Ceci est ce que je disais ... suivant la marque, ou fabricant, c'est pas au même endroit .....Je pensais que l'arrivée du 43 v se faisait sous la borne "fil épais et fil fin" à droite des diodes mais sur cette bobine le fil epais et fin sont au milieu. Je n'y comprends plus rien..... Décidément...
- Si j'avais pas endommagé les bobines avec cette histoire de lampes flashs (bobines en court circuit) qui tirent sur les bobines.
- Si j'avais pas endommagé les transistors qui commandent ces bobines.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.