Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne sur gottlieb spirit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricou38
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je pense que je vais commander une 5101car toujours pas de reglages,est ce que vous me confirmé?

Mais non pas le +
Mais le - et la broche 22 de la 5101

On va simplifier

Flipper éteint
Tu mes la sonde noire du multimètre sur le - du condensateur C1 (proche de A1J1) et la broche rouge sur la 5101 (en broche 22)

Voilà

Pour la 5101 un test existe dans le jeu
A la fin test mémoire
Regarde mes articles sur Audits Sys80 !

Bonjour David j'avais bien pris les mesures il y a bien 0,01, 0,02 millivolts entre le - et la 22 flip eteint.Merci de votre patience

Bonjour a tous,ce matin les reglages a nouveau ont disparus.Avec mes petits enfants(hé oui a 60 balais!!!!)nous avons joué samedi,mais des que je l'arete plus rien.j'aimerai bien savoir pourquoi,si quelqu'un a une idée Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Cela veut dire que la pile n'alimente pas la mémoire

Il faut regarder comment cela à été câblé, et voir si aussi le circuit de mémoire (l'ensemble électronique) ne consomme pas trop et décharge rapidement la pile

c'est bien beau tous ça mais j'ai mis le fils rouge au + pile avec la diode en serie et le - au - pour le reste je ne sait pas ou pendre les mesures pour la consomation

Si tu veux on fera plus simple
Envoie moi la carte et je te refais cela tip top
Au moins tu ne tournera pas en rond et je vérifie tout ton étage mémoire

Ok,je pense que se sera plus sage de l'envoyer,il y a t-il un mode operatoire pour te la faire parvenir(n° ,paiement,ect).Merci

Me consulter sur Restorpinball ;)

Salut David,j'ai réussi a solutionner le problème, en fait le fil noir - était mal soudé.j'ai a nouveau les réglages qui tiennent donc tout va bien pour le moment.Merci

Bonjour a tous,sur mon spirit le moteur du Ra fait du bruit,j'ai essayé la 3en1 mais rien n'y fait.Avez vous une solution soit de reparation soit de remplacement,RP en a t-il en vente? D'avance merci

Salut,
le bruit du moteur est l'éternel problème du Spirit.
Si tu n'es pas un accroc à l'original, il faut le remplacer.

Je ne pense pas que David ai ça en stock, il va te falloir commander en ricanie.

Calcules le nombre de rotation par minute pour prendre le modèle le plus approchant.

http://www.grainger.com/Grainger/wwg/search.shtml?searchQuery=2L004++Gearmotor&op=search&Ntt=2L004++Gearmotor&N=0&sst=subset

http://www.scientificsonline.com/high-torque-dc-electric-motor.html

LorenZ

Non je n'ai pas cela

OUi le moteur, surtout le réducteur fait du bruit
Mais qui vous empêche de l'ouvrir et de le graisser le réducteur ?

Merci LorenZ pour ta reponse 2 sites tres bien,je vais faire comme dit David dans un premier temps l'ouvrir pour voir et le changer si besoin.Salut du 38220

Retour
Haut Bas