Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Panne sur flipper gorgar de williams

C’est le vernis des cartes qui brille avec le flash Et non du wd40.
il y’a eu un peu de nettoyant contact au niveau des eproms avant le changement de ceux ci.
ok, j’envoie les 2. Je trouve un carton et je fais partir.
 
HO pas si vite

Lis les conditions RP


Donc avant tout photos par mail, ouverture dossier dépannage etc ....etc ....
 
ok, j’envoie les 2. Je trouve un carton et je fais partir.
Non,ça c'était avant Olivier.... désormais il te faut contacter le Boss, bien lui expliquer tes soucis, lui envoyer des photos très nettes des cartes,de toi et de ta famille..prendre un avocat pour qu'il plaide en ta faveur et si le Booss dit : OK tu reçois un QR code (comme pour pass Covid) que tu imprimes et colle sur le carton d'envoi (sinon: retour expéditeur) après..............................longue attente...............très longue attente.............super longue attente.................
ça se mérite un envoi chez RP. plus1 arfff
 
C'est ça l'artisanat, il y a une file d'attente et que 2 mains pour la traiter mais ça vaut le coup vu le boulot de précision, on rale souvent quand ça va pas et on dit moins quand c'est top, alors oui David a un process unique , comme d'habitude ce sont toujours les bons qui paient pour les mauvais mais je vous laisse juger du résultat : (je précise que je n'ai pas d'intérêt économique ni d'avantage en nature pour cette publication)
20220315_145314.jpg
 
(je précise que je n'ai pas d'intérêt économique ni d'avantage en nature pour cette publication)
Il raconte n'imp j'ai donné 100 balles pour qu'il le dise MDRMDR :p

M'ci pour ton retour :) tu peux clôturer ton sujet alors :)
 
Il raconte n'imp j'ai donné 100 balles pour qu'il le dise
RP devient comme BFAime et CéNiouze, on paye les invités pour parler de tout et surtout de rien...!
je vais me rapprocher de Dieu le Père protecteur pour encenser le Forum et" tenir le crachoir" pour raconter des conneries qui tiendront en haleine les habitués et pour faire venir de nouveaux membres et élargir la consultation,( pas de 100 balles en retour!! ) quelques réparations de cartes suffiront.. hey_hey
 
Hop +5 jours pour Artichouf :D vu les moqueries MDR
 
Hop +5 jours pour Artichouf
Boff...! je suis blasé. je suis pas à 5 jours, j'espère simplement que vu mon grand âge , je les aurais avant" la grande échéance" comme je n'en suis pas si sur, je vais les porter sur mon testament , au moins mes fistons en verrons la couleur.! Vakence
 
omme je n'en suis pas si sur, je vais les porter sur mon testament , au moins mes fistons en verrons la couleur.!
T'es OUF grâce à Hollande (c'est pas le pays de fromage lui hin vous avez bien saisis la nuance mais de l'égalité de la malchance vers le bas ...Piquer aux pauvres pour redonner aux riches ), ils seront taxés encore la dessus tes enfants ....
 
l'égalité de la malchance vers le bas
ils seront taxés encore la dessus tes enfants
Glup's!! tout mes espoirs s'écroulent............ la vie devient sans saveur...... (donner mes cartes Williams à Holland, je ne peux m 'y résoudre..) surtout qu'il doit pas être le Roi de la fourchette, du moins, vu ses rondeurs, pas de celle que nous pratiquons avec Art, l'égalité de la malchance vers le bas... voilà un sujet de Philo hors normes que David me propose.... je vais y réfléchir et remplir des pages car il y a matière à disserter.
après, me reste la corde... c'est dur d'y penser, je vais en chercher une costaud car le bonhomme fait le poids. (Made in France) ça me laisse du temps pour la trouver........... et pi être d'ici là, j'aurais la bonne surprise.... ma factrice qui sonne avec un gros colis de la Moselle.toofoo
 
Avec tout cela le pauvre, il a rien fait encore pour le Gorgar :D
 
Bonjour,
J´ai enfin pu faire le colis pour envoyer les cartes.
elles partent demain.
pour information : j’ai mis le document qu’il fallait remplir dans la pochette avec l’étiquette colissimo car j’avais fermé le carton
Bonne soirée
 
Tu as lu cela ????



Je n'ai aucun dossier dépannage d'ouvert sur RP
Il y a des règles à suivre et là sans c'est :

1648489076379.png

C'est écrit en GROS en page d'accueil
En plus notifié sur la page de formulaire ...

1648489167272.png
 
Ok, non, je ne vous l´avait pas vu J’ai été dans l.onglet service dépannage.
je vous envoi donc un courriel et attend le feu vert avant envoi.

NON, je n’ai pas mis du wd40 sur les cartes. le wd40 c’est pour la mécanique.
 
Bon je sens que tes cartes cela ne sera pas de la tarte
A tout refaire potentiellement ... On verra bien
 
J´espère que vous ferez un miracle.
Pas de stress Olivier, David fait des miracles, pour preuve mes cartes T2 réceptionnées avec un travail impec que je n'osais espérer. par contre et là je l'affirme, il ne fait pas tous les miracles.......... changer l'eau en VIN, il ne sait pas faire...... car cela se saurait dans l'univers F.F. picollo
 
Retour
Haut Bas