S
sylvaindorner
Non Membre
bonjour,
je viens d avoir un nouveau flipper a la maison un space station de chez williams, acheter pas trop chère mais en panne .
j ai commencé par changer tout les fusibles
puis je me suis interressé a l alim ,qui est ok ,régulateur de puissance , ci , diodes, résistances ,condo ,redresseur ect...
j ai bien les bonnes tension en sortie
au tour de la cpu sys11, support de pile avec 6 broches un peu oxydé , je décide de netoyer a carte au vinaigre blanc et le remplacer par un support trois piles 1,5v avec deux fils en sortie que je soude pour y mettre des piles neuves.
mes tensions sont bonne sur toutes les cartes
mes problèmes:
je n ai que la led blanking qui s allume, mais j ai bien le 5 volt aux leds +5v et diagnostics, je pense que les leds sont hs ( se qui me ferait trois leds allumé)
quand j allume le flipper:
il me met adjust failure
les lumières plateau et fronton s allume.
sur les quatre ecrans digitaux seul les deux du haut fonctionne
je peux aller dans les menus mais ne peux les changer( sauf texte francais )
la partie ne se lance pas
sachant que le bouton poussoir de la porte a été condanné (les trois fils dans un domino) je suppose que mon problème vient de la cpu sys 11
je viens d avoir un nouveau flipper a la maison un space station de chez williams, acheter pas trop chère mais en panne .
j ai commencé par changer tout les fusibles
puis je me suis interressé a l alim ,qui est ok ,régulateur de puissance , ci , diodes, résistances ,condo ,redresseur ect...
j ai bien les bonnes tension en sortie
au tour de la cpu sys11, support de pile avec 6 broches un peu oxydé , je décide de netoyer a carte au vinaigre blanc et le remplacer par un support trois piles 1,5v avec deux fils en sortie que je soude pour y mettre des piles neuves.
mes tensions sont bonne sur toutes les cartes
mes problèmes:
je n ai que la led blanking qui s allume, mais j ai bien le 5 volt aux leds +5v et diagnostics, je pense que les leds sont hs ( se qui me ferait trois leds allumé)
quand j allume le flipper:
il me met adjust failure
les lumières plateau et fronton s allume.
sur les quatre ecrans digitaux seul les deux du haut fonctionne
je peux aller dans les menus mais ne peux les changer( sauf texte francais )
la partie ne se lance pas
sachant que le bouton poussoir de la porte a été condanné (les trois fils dans un domino) je suppose que mon problème vient de la cpu sys 11