Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, merci david , j avais bien q1 en cour circuit
l alim est maintenant ok . je vais pouvoir passer aux afficheurs numérique,vous auriez une idéé d ou je pourrai en trouver ?
re,
je nai pas préciser ,se sont des 7 digits, je cherche mais n ai aucun résultat
peut etre l un d entre vous aurait se qu il me faut en stock, en attendant une réponse de david
bonjour a tous,
j ai remplacé les afficheurs, achetés aux états unis et n est pas echappé aux frais de douane.
j allume le ffipper et il me remet (adjust failure)
je suis allé dans les menus et mis en free play , victoire le flipper redémarre.
et quand je le rallume a nouveau il ne me met plus adjust failure.
un grand merci a tous ceux qui m ont mis sur la bonne voie
cependant je n ai toujours que la led blanking qui s allume sur la cpu, sachant que toutes mes tensions sont bonnes ?
Sais tu me faire une photo des trois DELS en question
Car une version de cpu est une sys1 modifiée, sans afficheur et juste trois DELS un peu mise de manière tordue dans ce qui aurait été à l'origine, l'emplacement de l'afficheur
bonjour david, je ne vois pas de quoi tu parle, il y a un peu plus haut une photo de la cpu, ca me semble etre une carte sys 11 williams car elle corespond exactement au schéma,