Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Panne son et dmd lethal weapon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kakawel
  • Date de début Date de début
Le gros connecteur d'arrivée du courant, le primaire.
La cosse avec 4 fil dont une boucle noir et un cable blanc et noir

Bien ici je pense que cela est vraiment un souci avec un connecteur et une masse qui ne se fait plus du tout

CN01 et CN02 je redis
Je pense bien à un souci

Soit il te faudra vérifier les tensions cette fois ci en VAC dans le connecteur d'arrivée CN01
Il te faudra le manuel du jeu

J ai le manuel mais j'y comprend rien. vomito
Ca veux dire quoi en vac et direct connecteur

VAC c'est sur le multimètre en Alternatif, tensions alternatives ;)

Salut à tous

Voici mes tension prises sur cn1 et cn2(grd)

9vac =10v
100vac=120,9v
90vac=97v

18vdc=19,6v
32vdc= 27.4v

Test de masse en cours c'est la misère.

image.jpg
Apparement pb de masse sur cn17.
Lorsque je prend la continuité (masse) sur les 3 fiches +5v elle est présente.

Où en es tu dans la vérification des alimentations et des connecteurs (fils, continuité etc ...)

J ai vérifier les tensions cn1
Tester les masses des cartes. Problème sur le cn17 de la cpu car le 5v et le 12v est à la masse.

Tensions fiche cn1
9vac =10v
100vac=120,9v
90vac=97v

18vdc=19,6v
32vdc= 27.4v

Evite STP comme un modérateur te l'a fait remarquer de ne pas FLOODER ;)

De quelle manière as tu fait ce test, car il y a déjà un double enroulement pour faire le +12 et -12 avec deux fois 9VAC en alternatif et point commun.

Désolé pour avoir flooder.

J ai pris les tensions dans la fiches cn1 en me repérant par apport au plan sur le manuel. Et en suivant je pense les consignes dû schémas du manuel. Après le pb je pense c est les fiches 5v et 12v sur la cpu et la power qui sont lors de mon test de continuité à la masse. Car j ai posé mon tester en mode continuité sur la fiche 5v et sur le plot gnd ou une vis et la continuité est présente.

Mais cela n'est pas cela un test de continuité
LE test de continuité se fait sur un seul fil et du fil à fil, rien a voir avec la masse

Je sais plus la.
Ce que j ai fait je me suis mis sur la fiche cn17 sur une qui était marqué 5v sur le manuel et sur une masse (vis et ou gnd sur la carte). Le circuit est ouvert.

Mais cela est pour une mesure de tension ce que tu fais et non un test de continuité

Retour
Haut Bas