En fait qu'est ce que tu veux dire par autonome. Moi ce que je ne pige pas sur ce flipper c'est qu'il n'y a pas de protection par fusible sur les batteurs droit et gauche;
Qu'est ce que c'est ces plaques avec les transistors MJ2955 mex 8641 ?
Et il y a une toute petite plaque avec un seul transistor qui est entre les deux bobines en dessous du chargeur de billes. Pour moi je soupsonne d'avoir bousillé un ou plusieurs de ces transistors.
Pour toutes les autres bobines, la rampe les captures les target ... ils ont tous un fusible de protection.
Au niveau de la plaque 1A7J1 toutes les diodes sont ok
Avant de mettre ces deux condos le flipper fonctionnait nickel on jouait avec;
Avant la panne quand j'allumais le flipper j'entendais claquer les 4 bbines de remonte cibles tres rapidement maintenant ce qu'il me fait quand je l'allume j'entends les bobines des 3 captures claquer chacune son tour et après j'entends les 4 bobines de remonte cibles . La difference par rapport avant cette panne c'est les claquements une par une des bobines des 3 captures.
Quand je lance la partie j'ai deux 00 les 3 bobines de captures claquent une par une plus la bobine qui recharge la bille dans son chargeur. La deuxieme bobine qui doit liberer la bille ne s'ouvre pas pour faire sortir la bille.
Les bobines ne s'arretent pas elles continuent de claquer a tour de role en continu. Pour arreter ça j'appui sur le reset de jeu sur la porte du monnayeur
Des etoiles apparaissent sur tout l'afficheur et la musique de fin de partie se met a jouer correctement et la l'afficheur indique les differents scores normalement.
Sur le plateau rien d'anormal et j'entends la musique d'appel, je vois l'illumination du plateau comme il faisait avant.
J'oubliai seul un seul score est resté en memoire soit le premier