Pas mal de découverte cet après midi sur le "riverbaot".
Comme me le conseillait david j'ai resuivis:
-les fusibles: F4 encore grillé
-Les fils coupés : un fil de le bobine "diverter" ,un fil d'une "target" statique.
-La cosse de la bobine "locker" cassée qui touche la seconde cosse que je decide de mettre de coté.
Je redémare pour une nouvelle partie et tout fonctionnent (targets qui remontent, diverter,kicker droit et gauche, roulette).
Les problèmes commencent au moment de rebrancher la bobine du (locker).
Au démarage la bobine "clack" et grille le fusible F4 instentanément. La bobine AE-23-800 du "locker" affiche 4,7 ohm comme ses semblables (sur mon multimètre bas de game).
J'ai remis un nouveau fusible 2,5A et J'ai fait un test sans la bobine aux démarrage, les fils envoient du courrant pendant 5 à 6 secondes (mon mutimetre affichait 75 V).
quelle direction prendre pour resoudre cette panne ?
Merci
Comme me le conseillait david j'ai resuivis:
-les fusibles: F4 encore grillé
-Les fils coupés : un fil de le bobine "diverter" ,un fil d'une "target" statique.
-La cosse de la bobine "locker" cassée qui touche la seconde cosse que je decide de mettre de coté.
Je redémare pour une nouvelle partie et tout fonctionnent (targets qui remontent, diverter,kicker droit et gauche, roulette).
Les problèmes commencent au moment de rebrancher la bobine du (locker).
Au démarage la bobine "clack" et grille le fusible F4 instentanément. La bobine AE-23-800 du "locker" affiche 4,7 ohm comme ses semblables (sur mon multimètre bas de game).
J'ai remis un nouveau fusible 2,5A et J'ai fait un test sans la bobine aux démarrage, les fils envoient du courrant pendant 5 à 6 secondes (mon mutimetre affichait 75 V).
quelle direction prendre pour resoudre cette panne ?
Merci