L
Lolo97
Non Membre
Bonjour si quelqu’un peut m’aider
Je m’explique : les moteurs , magasine et mécaniques ok , ampli ok, alimentations ok ,
Modele du rock-ola 477 Max :

En premier lieu je pense à la carte à l’arrière du jukebox , dont les leds sont éteintes , fusible ok, alimentation ok , voici la photo de la carte power board 52245 A :

En second lieu je pense à cette carte Logic board qui ne lance pas le test

Model Logic board 52240 A

Et en dernier , enfin j’espère pas
la « profit setter 52455 A »

Voici donc une des trois cartes qui me pose problème
En résumé , impossible de lancer un disque via clavier , car le clavier est éteint , juste les crédits et si on force en manuel la robotique en bas et magazine en forçant les capteurs et rupteurs la récupération du disque, le bras, tourne disque et le magasine fonctionnent.
Tous les cables et fusibles ok .
Je m’explique : les moteurs , magasine et mécaniques ok , ampli ok, alimentations ok ,
Modele du rock-ola 477 Max :

En premier lieu je pense à la carte à l’arrière du jukebox , dont les leds sont éteintes , fusible ok, alimentation ok , voici la photo de la carte power board 52245 A :

En second lieu je pense à cette carte Logic board qui ne lance pas le test

Model Logic board 52240 A

Et en dernier , enfin j’espère pas
la « profit setter 52455 A »

Voici donc une des trois cartes qui me pose problème
En résumé , impossible de lancer un disque via clavier , car le clavier est éteint , juste les crédits et si on force en manuel la robotique en bas et magazine en forçant les capteurs et rupteurs la récupération du disque, le bras, tourne disque et le magasine fonctionnent.
Tous les cables et fusibles ok .