Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Panne juke box rock Ola 477 Max

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo97
  • Date de début Date de début
L

Lolo97

Non Membre
Bonjour si quelqu’un peut m’aider
Je m’explique : les moteurs , magasine et mécaniques ok , ampli ok, alimentations ok ,
Modele du rock-ola 477 Max :

1572362800740.jpeg
1572362801113.png
En premier lieu je pense à la carte à l’arrière du jukebox , dont les leds sont éteintes , fusible ok, alimentation ok , voici la photo de la carte power board 52245 A :
1572362801703.png1572362802189.png

En second lieu je pense à cette carte Logic board qui ne lance pas le test
1572362802340.png

Model Logic board 52240 A
1572362802744.jpeg

Et en dernier , enfin j’espère pas
la « profit setter 52455 A »
1572362803115.png

Voici donc une des trois cartes qui me pose problème
En résumé , impossible de lancer un disque via clavier , car le clavier est éteint , juste les crédits et si on force en manuel la robotique en bas et magazine en forçant les capteurs et rupteurs la récupération du disque, le bras, tourne disque et le magasine fonctionnent.
Tous les cables et fusibles ok .

Bonjour si quelqu’un peut m’aider
Je m’explique : les moteurs , magasine et mécaniques ok , ampli ok, alimentations ok ,
Modele du rock-ola 477 Max :

Voir la pièce jointe 22937
Voir la pièce jointe 22931
En premier lieu je pense à la carte à l’arrière du jukebox , dont les leds sont éteintes , fusible ok, alimentation ok , voici la photo de la carte power board 52245 A :
Voir la pièce jointe 22932Voir la pièce jointe 22933

En second lieu je pense à cette carte Logic board qui ne lance pas le test
Voir la pièce jointe 22935

Model Logic board 52240 A
Voir la pièce jointe 22936

Et en dernier , enfin j’espère pas
la « profit setter 52455 A »
Voir la pièce jointe 22934

Voici donc une des trois cartes qui me pose problème
En résumé , impossible de lancer un disque via clavier , car le clavier est éteint , juste les crédits et si on force en manuel la robotique en bas et magazine en forçant les capteurs et rupteurs la récupération du disque, le bras, tourne disque et le magasine fonctionnent.
Tous les cables et fusibles ok .
Bonjour Lolo97,
Je ne suis pas un expert en Juke Rock ola, mais je possède également un rock ola 484 techna avec la même mécanique et électronique que le tien. Je l'ai acheté en panne et j'ai passé beaucoup de temps à corriger plusieurs problèmes d'ailleurs il n'est toujours pas fonctionnel. J'ai les schémas si cela peut t'aider, mais d'après moi ton problème en supposant qu'il n'y en ai qu'un seul vient de la carte électronique où est branché ton clavier de sélection (je ne suis pas certain mais je pense qu'il s'agit de la profit center celle-ci comporte des dip Switch à positionner correctement, à vérifier donc). Pour ma part je suis certain que la carte avec les 2 gros relais qui se trouve à l'arrière du Juke n'est pas en cause car elle ne sert que pour la gestion des micros Switchs / inverseurs / freinage des moteurs. Je ne pense pas non plus que la Logic board soit en cause malheureusement le problème risque bien d'être comme sur le mien au niveau de la profit center. Pour info le mien m'affiche tout le temps 99 crédit affiche ma sélection et ne la lance jamais.
Bon courage pour le dépannage dans tous les cas.

Bonsoir adishatz, et surtout merci d’avoir répondu à mon post, OUI !!! Je veut bien les schémas en premier temps car j’ai faillit en acheter en UK pour 50€ un peut chéro... mon mail « lolo97150@hotmail.com « ou ici comme tu veux , je suis certain que même si c’est pas le même modèle , cela va beaucoup m’aider , car c’est la première fois que je m’atak à un juke , j’en bave .... , d’ordinaire je retape des Bally flip..

D’ordinaire je matak genre aux premiers Bally 1936 bumper notamment en photo en dessous , ou Bally 70´s , plus long , la deco plus longue à retaper mais fonctionnel assez rapidement ..
j’ai envie de changer d’époque et de Soundtouch dirai-je .. rire..
Bon ! j’espère que ce n´est pas la cpu car j’en ai trouvé une à 220€ minimum .. grrr
Alors voili quoi :(

en tout cas cooooooool si tu peux m’envoyer ta doc :)

lolo
BBC37E0F-8760-445B-B7DE-37F420C573C8.jpeg

Edition du Webmeste --> certaines images n'ont rien à faire sur FF merci de ne pas charge n'importe quoi, sinon l'exclusion est définitive

Dernière édition par un modérateur:
OUi pas de ventes d'Ebay sur FF etc ... Sinon exclusion immédiate
Je ne ferai aucun autre rappel :)

Merci

Désolé , en cliquant sur mes images , d’autres se sont incrustées , et je n’ai fait aucune pub de vente , je comprend très bien et je vends assez sur eBay donc pas besoin de m’échapper comme un pollueur de pubs , je suis ici juste pour mon obi .. notamment réparer mon juke ;)

Désolé , en cliquant sur mes images , d’autres se sont incrustées , et je n’ai fait aucune pub de vente , je comprend très bien et je vends assez sur eBay donc pas besoin de m’échapper comme un pollueur de pubs , je suis ici juste pour mon obi .. notamment réparer mon .

salut je viens de t'envoyer sur ton mail les infos que j'ai pour le réglage des dips Switchs. En espérant que cela puisse t'aider.

Dernière édition par un modérateur:
Salut Jerome,
Bien reçu le diag , cela risque vraiment de m’aider car je n’ai aucune doc de cet appareil , je vais vérifier en rentrant , j’ai déjà trouvé une bonne dizaine de pannes dont un triac hs que j’ai commandé pour la carte à l’arrière, un câble becté par un rat, etc... presque tout fonctionne juste la programmation de ce cpu ...
Une fois en route je t’aiderai volontiers aussi à finir le tien si tu veux ? En tout cas merci beaucoup pour ton aide précieuse .
pour le reste de la doc je peut te proposer 25€ plus frais de transport via paypal si ça te convient ?
À plus tard pour le verdict
laurent

Retour
Haut Bas