Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Panne Illumination Generale Haut Plateau WhiteWater

C

cami2305

Non Membre
Bonjour,

j'ai changé mes cibles lite & lock grâce à un kit acheté sur bestofpinball pour finaliser la restauration de mon WW... et ...bien sur au moment de ranger definitivement les outils, et apres tout le temps passé sur ce flip , je me rends compte que mon illumination du haut du plateau (dixit le menu diagnostiques) ne fonctionne plus !!!

Ai-je fait une betise ?? y a til un lien entre mes cibles changées et cette portion d'illumination ?

Je soupconne aussi en refermant le flip qu'une douille d'une lampe ait touché une portion metallique le long de la table du flip. Ca a peut-etre fait sauter qq chose .. En tout cas mon J121 semble cramé .. Et ca je me souviens plus si c'etait le cas avant non plus ..

Je vais tester les fusibles , je vous tiens au courant

Merci pour votre aide

j121-2.jpg



j120.JPG
 
F110 mort , j'en recommande et on va verifier si ca saute de nouveau ou pas ...
 
Le connecteur est à changer c'est clair ...
 
f110 changé , GI du haut du plateau de nouveau fonctionnelle ... une douille de lampe touchait une autre partie metallique du plateau ! :)
 
Ton connecteur est à changer vu son aspect

Cela chauffe là, il est brun ...

Ce qui implique le changement du mâle et femelle
 
okay, ben ecoute je vais m'occuper de ca.. Je viens de retrouver les photos de quand je l'ai ramené chez moi et lors du remontage du fronton le connecteur etait deja brun comme ca.
 
Retour
Haut Bas