Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne hantarex 9110

harrrg!!!
 
flipper95 a dit:
Bonjour si ta platine Hantarex est la même que celles que j'ai en stock le circuit c'et TDA 2593 et pout ton réglage couleur une carte mère SNK pour les cartouches est suffisante ..Dessus en basculant le switch 1 tu as la réglage couleur...
Cela donne ça, d'abord la grille de cadrage puis en appuyant sur un bouton :

miresnkweb.jpg
 
oui j'ais deja vu cette image de reglage
mais la derniere fois que j'ais essayé de brancher sur une tv ça merdait copieux, soit la carte est hs soit la synchro est partie
 
tu le sais que tes réglages, faut que tu fasses ça le matin, jmi-x....!!! vivi

abu1 ...l'après midi, c'est mort...!!! picollo
 
Là c est mort
A l apero au blanc
Une boutanche de viognier et une regusse pour l instant

Apostrophe apostrophe!! Desolé
 
apostrophe... il t'en manquait un... :lol:

a la tienne...!!! picollo
 
Hips
 
bon!! comme quoi l'apero a du bon....

pourquoi cet ecran aurait il eu soudain l'envie de devenir vert???? aucune raison!

alors je me suis dit.....et si je testais la ps2 sur une tv? hé bien la sXlXpe c'est elle qui est verte!!

test avec la master system et c'est bon. les couleurs son a regler mais ça fonctionne!

tout ça pour rien. j'aurais du picoler hier j'aurais trouver tout de suite. :lol:
 
si c'est des pièces de ps2 que tu veux, j'en ai une qui est tombé, qui ne s'allume plus, pour pièces...
 
mdr

Les boules !
Tu utilises quoi comme cordon vidéo pour la ps2 ? c'est peut être lui le fautif !

J'avais une vieille ps1 avec puce pour les jeux jap' et une péritel de mouise sans tout les contacts dans les prises et à l'écran : noir et blanc ou vert suivant les tv.

Puis j'ai acheté un cordon péritel en magasin informatique avec toutes les pins dans les prises et devinez ? les jeux étaient en couleurs .... j'ai gardé ce P'tin de cordon au moins un an ... la loose...débil
 
Olm a dit:
mdr

Les boules !
Tu utilises quoi comme cordon vidéo pour la ps2 ? c'est peut être lui le fautif !

J'avais une vieille ps1 avec puce pour les jeux jap' et une péritel de mouise sans tout les contacts dans les prises et à l'écran : noir et blanc ou vert suivant les tv.

Puis j'ai acheté un cordon péritel en magasin informatique avec toutes les pins dans les prises et devinez ? les jeux étaient en couleurs .... j'ai gardé ce P'tin de cordon au moins un an ... la loose...débil
pour la borne il n'y a pas de cordon, c'est sur l'adaptateur
par contre je viens de tester avec un cordon neuf de ps3 et c'est vert

un mec en vends une avec une lentille hs a 20€, la mienne fonctionne juste a swapper le lecteur..... a suivre
 
oups, j'ai écris trop vite...
un peu oublié que tu étais pas a coté... marrto
 
Olm a dit:
Tu as un shotgun alors ?
j'en ais vendu..... des vrais shotguns! :lol:

bon probleme de ps2 resolu, elle etait en yuv au lieu du rgb

j'vais ptet faire un euromillions moi..
 
MDRMDR arfff arfff arfff

C'est quoi la marque de ce vin blanc qui fait devenir plus intelligent ? ... ça m'intéresse moa ... marrto Kontent picollo

Sinon bin, banzaie maintenant ! sup.
 
Olm a dit:
MDRMDR arfff arfff arfff

C'est quoi la marque de ce vin blanc qui fait devenir plus intelligent ? ... ça m'intéresse moa ... marrto Kontent picollo

Sinon bin, banzaie maintenant ! sup.
c'est pas la marque.......;c'est la quantité!! abu1

il est 00H00 dodoo
 
Retour
Haut Bas