Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne flipper GENESIS

franck33

Membres
Membre FF
Bonjour,mon problème mon flipper GENESIS marque GOTTLIEB s allume bien sauf les compteurs.
Au bout de quelques essais ils s allument.
après il fonctionne bien,pourquoi?
Merci de vos réponses.
 
bonjour,flipper eteint débranche et rebranche les connecteurs dans le fronton qui sont en direction de tes afficheur ,amitié jean
 
Déjà il faut nous dire si tu n'as pas d'afficheurs et ou de lampes de plateau commandées

Sais tu lancer une partie ?
As tu du sons ?
 
Ah au fait vérifie aussi le réglage du +5V
 
merci à vous et excuse du retard; jean j'ai bien débranché les connecteurs sur l'affichage, passé du pro contact toujours le même problème

david, lorsque j'allume le flipper tout fonctionne excepté l'affichage et je ne peux lancer de parties; au bout de plusieurs essais, tout fonctionne correctement à part le son qui me parait bizarre et de plus il ne garde pas en mémoire les scores et les initiales une fois éteint.

j'attends votre proposition avec impatience; voulez vous que je vous envoie les photos des cartes ? merci
 
bonjour comme le dit voir le 5 volt et surtout je pense que ta batterie est en train de coulé de l'acide car batterie hs,met une petite photo de ta cpu et de la batterie ,amitié jean
 
le 5volt sort 5.25 et en entre 11.90 plus de problème de son,ma batterie après démontage de la plaque ne coule pas(prévus de la changée )mais le flippe ne fonctionne tjrs que si on allume et éteint l inter plusieurs fois.Le plateau et le fronton s éclaire aussitôt mais pas les afficheurs,des fois bruit de ronronnement dans hp.Ou chercher?
si tu veut une photos quand même pas de problème, je le ferai.
 
Ce serait alors la CPU

Montre moi quant bien même dans quel état elle est . Après on avisera pour son dépannage
 
Retour
Haut Bas