Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Panne flashs, fronton sur stargate

fait une belle commande, prévoit des caoutchoucs, lampes etc .. tout ce que tu ne commandes pas MDR

Les ampoules ??? quezaco ? ah le truc avec le filament.... :p Monsieur ne veux pas faire les leds...iSiffle Les caoutchouc de batteur silicone, je t'en ai prit pour au moins 10 flips d'avance le mois dernier ! :D et pour les autres élastiques, tu fait pas les transparents, donc...iSiffle

Bref, vu que j'ai pas de boutique dans le coin pour ce genre de composant, je vais devoir encore engraisser le chinois qui va me les vendre par 10 pour le prix d'une et envoyé gratuitement de chine....:rolleyes: ah le péril jaune... :confused:
 
Tu peux aussi faire un don FF :p PTDR

Le péril jaune, tu l'as dit, pas pour rien l'expression --> Tu vas rire jaune !!! car souvent de belles surprises avec les composants ChineEnToK
Tu vas attendre bien 3 semaines ....et encore HT
 
Le pourril jaune ouais MDRMDR
C’est la loterie...

Pour ta mesure de tension, tu peux faire une mesure entre la masse permanente et avant la résistance ? Pour être sur des mesures vivi
Normalement tu dois avoir 20V .

Le voltmètre bien sur en VDC (ou V= ).

Mais à priori oui, résistance HS .
 
bon et sinon une résistance aux bonnes valeurs (5W 0.33ohms) mais cementee (les gros rectangle blanc), çà peut le faire ou pas ?
 
Cela peut aller oui
Mais sache que la version d'origine est à Oxyde métallique, soit de très bonne qualité et encaisse les surcharges
Ce que la bobinée cémentée ne fera pas forcément
 
Bon Jack22 m'a envoyé par la poste la résistance qui va bien ! Après changement de cette dernière, tout est rentré dans l'ordre ! :cool: Je comprends que cette résistance est fini par rendre l'âme ! Les 4 flash du fronton, sont en quasi permanence sollicité en attract mode ! o_O Par contre en jeu, après plusieurs parties du fiston, je les ai pas encore vu s'activer ! iSiffle Bref en tout cas c'est résolu et c'est bien le principal, reste maintenant le problème plus délicat de cette fichue cible de l'autre post....O_oo
 
Impeccable alors pour la résistance.
 
Retour
Haut Bas